L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le Grand Recensement - novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archibald Strogov

Archibald Strogov


Messages : 153
Lieu de vie : Ministère de la Magie - Londres

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Mon recensement
•• Mon personnage : Archibald Strogov
•• Ma décision : je reste.
•• Mes points forts : ce que j'aime sur Poudre de Cheminette... être Ministre de la Magie ?
L'atmosphère générale et le contexte particulier.
•• Mes points faibles : ce que j'aime moins... à définir.
•• Mes envies : ce que j'aimerais voir sur le forum ... à définir également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:37

Mon recensement
•• Mon personnage : Charlie E. Wellington
•• Ma décision : Je reste ! Et j'amène même quelques recrues avec moi en ce jour. ♥️
•• Mes points forts : Votre unité entre membres, votre staff très pro/dispo/sympa, la maturité des membres, le design du forum, la façon dont les petits nouveaux -comme moi- sont accueillis :')
•• Mes points faibles : La typo du staff... C'est un peu limite pour les yeux je trouve. (me tapez pas! Very Happy) ((EDIT : Le thème, bien que très joli, est vachement sombre (je dois souvent plisser les yeux pour m'en sortir), et les parties du forum ne ressortent pas trop))
•• Mes envies : Alors soit je suis bigleuse, soit vous n'en avez pas mais... Une ChatBox, ça rapproche les gens, non ? :') + la possibilité de voir plus de choses sous l'avatar ? (points, nom de la célébrité, don particulier... ou toute autre chose qu'on juge importante à avoir directement sous les yeux?) + comme certains l'ont déjà dit, des animations ! Ça donne un souffle de vie énorme au forum Very Happy-shame on me si je suis juste bigleuse-


Dernière édition par Charlie E. Wellington le Jeu 3 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seena Hawthorne

Seena Hawthorne


Messages : 79
Âge du Personnage : 19 ans
Lieu de vie : Campus Dumbledore

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:02

Mon recensement
•• Mon personnage : Seena Hawthorne
•• Ma décision :Je reste pardi!
•• Mes points forts : La gentillesse du staff et des membres. Le très beau design, le contexte original, le bestiaire (j'ai trop adoré!!) et le côté RPG à l'ancienne.
•• Mes points faibles : C'est juste un constat parce que je pense qu'il n'y a pas vraiment de responsables ni de solutions, mais certains sujets sont très décalés par rapport au temps IRL. Du coup, parfois, on se retrouve à poster quelque chose qui s'est passé six mois auparavant et ce n'est pas évident de se rappeler du contexte de l'époque. Si quelqu'un a une solution... Je suis preneuse! Very Happy
•• Mes envies : Pourrait-on avoir une petite mise à jour dans la chronologie justement? Pour moi qui suis présente de façons un peu sporadique, je suis parfois un peu perdue dans les événements.... Y a moyen d'avoir un petit coup de pouce ?
Et je suis preneuse aussi des autres animations du type bestiaire. Je trouve ça motivant d'écrire avec une petite contrainte! Je devrais aller faire un tour du côté des missions je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:15

Mon recensement
•• Mon personnage : Lynet Hobbson
•• Ma décision : Je reste évidemment !
•• Mes points forts : J'aime les gens, le contexte, la qualité, qu'il n'y ait pas de pression et encore les gens,
•• Mes points faibles : les délais des rpas parfois (mais s'il fallait frapper tous les retardataires, je commencerai par moi)
•• Mes envies : pourquoi pas plus de concours, ça pourrait être drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Shepherd

Saoirse Shepherd


Messages : 707
Âge du Personnage : 27 ans
Lieu de vie : Londres

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:22

Mon recensement
•• Mon personnage : Saoirse
•• Ma décision : Je reste!!!!!!!
•• Mes points forts : Ben c'est Poudre de Cheminette quoi! On a des cookies, des gens sympathiques avec une imagination débordante, une ambiance douce, poétique et juste ce qu'il faut de grain de folie! Moi j'adore!
•• Mes points faibles : J'ai envie de jouer avec tout le monde mais c'est pas gérable niveau timing... Je suis donc candidate au retourneur de temps moi aussi!!!
•• Mes envies : Que ça perdure comme ça? Very Happy



J'ai failli rater le recensement ... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t327-saoirse-shepherd-pv
Zedikaiah McEwan

Zedikaiah McEwan


Messages : 56
Âge du Personnage : 36 ans
Lieu de vie : Kilmartin - Ecosse

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:50

Mon recensement
•• Mon personnage :Zedikaiah
•• Ma décision : Je reste le même  afro
•• Mes points forts : Le clan McEwan
•• Mes points faibles : Le big boss
•• Mes envies : Sérieux, c'est bientôt Noël, je vais préparer ma liste !  woohoo !



Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle O'Shokola

Mirabelle O'Shokola


Messages : 55
Âge du Personnage : 20 ans
Lieu de vie : Poudlard

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

Mon recensement
•• Mon personnage :Mirabelle O'Shokola Smile Oui oui c'est moi les petits loups !
•• Ma décision : Together is better (sans vouloir vexer nos kiltounets)
•• Mes points forts :Parce que c'est trop bien trop génial même si je ne suis pas beaucoup là, mon coeur guimauve roucoule ici (ah quelle poétesse de talent je fais  Razz  )
•• Mes points faibles : Les points noirs, mais tout le monde en a, non ?
•• Mes envies : Un bon gâteau au chocolat, nappé de chocolat blanc et de bonbons tout roses !
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Ravenhood

Wilbur Ravenhood


Messages : 45
Âge du Personnage : 66
Lieu de vie : Poudlard

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

Mon recensement
•• Mon personnage : Wilbur Ravenhood
•• Ma décision : Je reste.
•• Mes points forts : Les avantages d'être directeur de Poudlard.
•• Mes points faibles : Je rejoins mes collègues, quelques moldus et créatures magiques en plus ne seraient pas de refus.
•• Mes envies : J'ai bien aimé le concept du bestiaire où l'on se retrouve avec un partenaire tiré au sort. (En plus, excellente pioche pour ma part, poster avec Pothos a été un régal!)  Je trouve intéressant de se retrouver à jouer avec des personnages qui n'ont pas forcément de point commun à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James

Tobias James


Messages : 27
Âge du Personnage : 43 ans
Lieu de vie : Poudlard

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

Mon recensement
•• Mon personnage :Tobias James
•• Ma décision :Je souhaiterais rester, même si j'ai du mal à être présent régulièrement ces derniers temps.
•• Mes points forts : /•• Mes points faibles : /•• Mes envies : Je suis absent depuis longtemps déjà et beaucoup de choses ont changé depuis. Alors si ça vous va, je donnerai mon avis après avoir repris pieds. Encore toutes mes excuses pour l'absence non prévue ni prévenue. En particulier à Pothos que j'ai planté en plein sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:09

Mon recensement
•• Mon personnage : Izzie O'Donnell
•• Ma décision : Je reste (en même temps je viens d'arriver donc bon..)
•• Mes points forts : La communauté à l'air super, j'aime bien l'idée d'envoyer directement des mp aux nouveaux c'est vraiment plus sympas!
•• Mes points faibles : Pour l'instant rien. Une CB me manque un peu et j'avais du mal avec la typo des messages des admins mais en fait je me suis habituée maintenant! grosse chieuse
•• Mes envies : Pour l'instant je sais pas bien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald

Mark Resnald


Messages : 220
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:49

Mon recensement
•• Mon personnage : Mark Resnald
•• Ma décision : Je reste !
•• Mes points forts : TOUT ! L'ambiance, les copains, les pas-copains ...
•• Mes points faibles : Very Happy
•• Mes envies : J'aime le forum tel qu'il est. Après au niveau des concours à mettre en place, on peut y songer. "Le coup de cœur du lecteur" est déjà une très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:55

Mon recensement
•• Mon personnage : Svetlana Moreva
•• Ma décision : Je reste. J'ai des personnes à embouser encore ... N'est-ce pas Domhall ? :ange:
•• Mes points forts : Il me plait tout simplement !
•• Mes points faibles : Je crois que c'est plutôt moi qui devrait modifier certaines choses. Arrêter de faire l'école buissonnière et venir plus souvent Smile. Cela vaudrait aussi pour mes autres compatriotes ...
•• Mes envies : J'y réfléchis. Promis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Recensement - novembre 2015 Le Grand Recensement - novembre 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Recensement - novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des élèves - année scolaire 2015-2016
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Recensement des PNJs
» [Recensement] Le droit de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: District Recensement et mise à jour-