L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Recensement ! (juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ezio Shepherd

Ezio Shepherd

Sexy Menestrel

Messages : 924
Âge du Personnage : 33 ans
Lieu de vie : Un peu partout... (Je te jure, j'ai pas mieux)

Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:18

Bonsoir,

J'ai deux petits messages à faire passer pour le recensement.

Le premier étant de Stacy qui m'a appelé dans la semaine pour signaler qu'elle restait mais elle ne récupère son ordinateur que dans quelques jours seulement.
Je la laisse elle-même vous faire part de ses points forts et faibles, ça lui fera très plaisir. Rolling Eyes
Elle est actuellement dans l'incapacité de poster mais tient à faire partie de la suite et sera bientôt de retour parmi nous.


Le second est moins optimiste. J'ai contacté Tobias de qui nous n'avions pas de nouvelles depuis longtemps et il serait plutôt dans la tranche hésitation. Il n'a pas vraiment envie de nous quitter mais pense ne pas être en mesure d'être très présent. Il voulait savoir s'il était possible de ne pas le désactiver tout de suite le temps qu'il se décide enfin.

Voilà, mission accomplie les messages sont transmis avant minuit. Smile

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t170-ezio-shepherd-poete-et-barde http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t135-ezio-shepherd-barde
Atropos

Atropos
The Big Bad One

Messages : 904

Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:31

Le recensement est désormais terminé.
Les effectifs seront à jour et les membres inactifs suppris très prochainement.

Merci à tous de votre fidélité. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudredecheminette.1fr1.net
Clotho

Clotho
The Creative One

Messages : 1351

Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:17

Brenna Quinn a écrit:
Ah si : vu que l'été semble décidé à ne pas venir irl, on peut avoir un thème HP sous les cocotiers pour juillet-août ?

L'idée est bonne, mais comme je mets deux mois à préparer un nouveau design, je t'avoue ne pas être très tentée par l'aventure...


Pothos Yilmaz a écrit:
J'hésite! (Oui, quelqu'un qui se sert de cette option)
Je ne prend manifestement pas suffisamment le temps de venir jouer Pothos, mais je préférerais tout de même terminer mes RPs en cours, si c'est possible.

Je te propose de rester parmi nous pour l'instant. Cela te laisse le temps de réfléchir à la question... et de terminer tes RPs si le cœur t'en dis.


Ezio Shepherd a écrit:
Le premier étant de Stacy qui m'a appelé dans la semaine pour signaler qu'elle restait mais elle ne récupère son ordinateur que dans quelques jours seulement.
[...]
Le second est moins optimiste. J'ai contacté Tobias de qui nous n'avions pas de nouvelles depuis longtemps et il serait plutôt dans la tranche hésitation. Il n'a pas vraiment envie de nous quitter mais pense ne pas être en mesure d'être très présent. Il voulait savoir s'il était possible de ne pas le désactiver tout de suite le temps qu'il se décide enfin.

Merci d’avoir transmis ces informations.
Si tu peux transmettre à Stacy le fait qu'il serait bon qu'elle nous envoie son recensement par mp, ce serait bien.
Quant à Tobias, nous lui proposons la même option qu'à Pothos. Rester un temps, histoire de faire le point.



Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Recensement ! (juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Recensement des élèves - année scolaire 2015-2016
» Le coup de coeur du lecteur n°1 [session mai - juin]
» Le Challenge Lecture 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: District Recensement et mise à jour-