L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Recensement ! (juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Resnald

Mark Resnald


Messages : 220
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

Mon recensement
•• Mon personnage : Mark Resnald
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : Mercredi 18 Février 2015
•• Ma décision : Je reste ! Même si j'ai brillé par mon absence ces temps-ci (mais j'avais prévenu ...)

•• Mon programme estival : Je pense que je serais bien plus disponible. Là, c'était vraiment le rush et plus du temps pour souffler, enfin.

•• Mes points forts : Les "Anciennes Plumes" qu'on retrouve Smile et les beaux écrits.
•• Mes points faibles : Sur le forum rien ne me dérange, c'est plutôt moi qui devrait briller par ma présence.
•• Mes envies : Faire des Concours d'écriture ? De Fan Art ? (il y en a peut-être déjà de prévus mais pardon je viens juste de débarquer. Un petit doigt m'a dit que je devais venir sinon j'allais passer aux oubliettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton


Messages : 158
Âge du Personnage : 21 ans
Lieu de vie : Librairie Stanford - Londres

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

Mon recensement
•• Mon personnage : Alexander Hamilton
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : Vendredi 10 Avril 2015
•• Ma décision : Bien sûr que je reste !

•• Mon programme estival : Je ne sais pas encore si je pars en vacances, mais je suis certain d'une chose : je devrais être plus présent.

•• Mes points forts : Poudre de Cheminette tout simplement. Et Saoirse (beaucoup) et Anna (beaucoup aussi).
•• Mes points faibles : Smile
•• Mes envies : Je dirais comme Mark, peut-être un peu plus de Concours entre membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Iain H. Llywarch

Iain H. Llywarch


Messages : 37
Âge du Personnage : 45
Lieu de vie : Galles

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

Mon recensement
•• Mon personnage : Iain Hayden Llywarch
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : Mardi 07 Avril 2015
•• Ma décision : Je reste.

•• Mon programme estival : Je compte me ressourcer pendant les vacances, chose que je n'ai pas pu envisager en ce moment. Je serais présent mais moyennement.

•• Mes points forts : Les écrits mâtures, les membres qui le sont d'autant plus, le Contexte, les Admins qui font vraiment un travail superbe Wink
•• Mes points faibles : /
•• Mes envies : Comme mon grand ami Mister W., un peu plus de Créatures Magiques ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp

Slurp


Messages : 56
Lieu de vie : là où vous ne l'attendez pas

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:21

Mon recensement
•• Mon personnage : Slurp, esprit frappeur
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : novembre 2014
•• Ma décision : finalement, je reste (ou le yo-yo décisionnel )

•• Mon programme estival : je bosse tout l'été ou presque, mais je serais là en soirée (un peu) et les dimanches (plus)

•• Mes points forts : design, intrigue, ambiance,... tout a déjà été et je suis d'accord avec l'opinion générale.
•• Mes points faibles : mon inactivisme, parce qu'il faudrait surtout que je me botte le c.. derrière .
•• Mes envies : une esprite frappeuse, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 237
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:12

Attendez-moi!!!!!


Mon recensement
•• Mon personnage : Shawn M. Evans
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : Le 2 novembre 2014 à 11h51 précises
•• Ma décision : Je n'hésite pas du tout, c'est quoi cette option? Je reste.

•• Mon programme estival : Heuuu comme le reste de l'année? Je bosse, je vais, je viens et promis j'essaie de rester un peu aussi. Neutral

•• Mes points forts : Pareil qu'au dernier recensement. Et Grogan. Grogan un jour, Grogan toujours!
•• Mes points faibles : Meghan était déjà bien transparente ces derniers mois, il a fallut que vous me la colliez dans une galère pas possible. Que le responsable se dénonce. Et vite parce que je crois que je sais qui c'est. Recensement ! (juin 2016) - Page 3 3567499747
•• Mes envies : Il me plait bien comme ça moi le forum. Après si quelqu'un veut inventer un logiciel qui écrit ce que je pense pour que je puisse répondre aux messages entre deux réunions ou en bagnole ou en train, ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ögann Keir

Ögann Keir


Messages : 33
Âge du Personnage : 27 ans

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04

Mon recensement
•• Mon personnage : Ögann Keir
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : il y a juste quelques semaines de cela.
•• Ma décision : je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'intégrer mais je ne compte pas partir si vite.

•• Mon programme estival : je travaille jusqu'au 15 juillet. Passée cette date je devrais avoir enfin le temps, et l'espace, d'écrire.

•• Mes points forts : l'accueil réservé aux nouveaux arrivants. Le design attiré joliment l'œil et le contexte donne envie de se plonger dans l'histoire.
•• Mes points faibles : je n'ai pas encore eu l'occasion de noter quoi que ce soit.
•• Mes envies : idem.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Morgenstern

Aidan Morgenstern


Messages : 301
Âge du Personnage : 32 ans
Lieu de vie : Nottingham

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:00

Mon recensement
•• Mon personnage : Aidan Morgenstern
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : 17 mars 2015
•• Ma décision : je reste Very Happy !

•• Mon programme estival : je compte essayer de me prendre une semaine ou dix jours de vacances, en août. Je serais alors complètement déconnecté du monde virtuel. Pour le reste, je suis très partant pour une animation d'été.

•• Mes points forts : l'inventivité générale, qu'elle soit administrative ou propre à chaque joueur. La convivialité qui règne sur le forum. La passion de chacun pour l'univers potterien. La qualité des écritures...et des discussions hors-jeu.
•• Mes points faibles : le cloisonnement 'forcé' de certains types de joueurs. Je ne sais pas comment expliciter cette idée : j'aime beaucoup le fait que chacun soit libre de créer le personnage qu'il ou elle souhaite, mais entre les élèves, les étudiants, les enseignants, les moldus, les cracmols, etc, il est parfois difficile de faire se croiser tout ce monde. Ce n'est pas tant une critique qu'un constat. C'est peut-être à moi d'être moins rigide.
•• Mes envies : l'événement de King's Cross était une très bonne idée (même si je n'y ai pas participé). De nouveaux sujets de ce type, proposés trois ou quatre fois par an, me plairaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t395-aidan-morgenstern
Adam Campbell

Adam Campbell


Messages : 32
Lieu de vie : Ministère de la Magie écossais - Edimbourg
Emploi : Ministre de la magie

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:02

Mon recensement
•• Mon personnage : Adam Campbell
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : 29.10.14
•• Ma décision : je reste.

•• Mon programme estival : je serai raisonnablement présent cet été.

•• Mes points forts : -
•• Mes points faibles : -
•• Mes envies : -
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron

Meghan Cameron


Messages : 228
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Stonehaven

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:11

Mon recensement
•• Mon personnage : Meghan Cameron
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : novembre 2014
•• Ma décision : je reste Smile

•• Mon programme estival : j'ai un programme assez intensif pour cet été, mais j'ai vraiment envie de me replonger dans le RPG alors je trouverai des moments pour passer. Dormir moins pour écrire plus.

•• Mes points forts : la communauté sympathique, la diversité des personnalités, l'atmosphère conviviale, le design et le contexte, les petites animations qui parsèment le quotidien....
•• Mes points faibles : mon incapacité chronique à être régulière.
•• Mes envies : nous voir accueillir un peu de sang neuf, mais pas au point de devenir un de ces grands forums anonymes (encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t257-meghan-cameron-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t151-meghan-cameron-assistante-herboriste
Wilbur Ravenhood

Wilbur Ravenhood


Messages : 45
Âge du Personnage : 66
Lieu de vie : Poudlard

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:38

Mon recensement
•• Mon personnage :Wilbur Ravenhood
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : 31/10/2014
•• Ma décision : je reste aussi.

•• Mon programme estival : Je travaille. Donc je serai là modérément. Avec probablement quelques jours de congés à cheval entre juillet et août.
•• Mes points forts : Le design. Je suis conquis! Et le sérum. Un petit bijou ce sérum.
•• Mes points faibles : Je manque cruellement de temps pour jouer, mais je ne peux me résoudre à laisser tomber.
•• Mes envies : D'autres vidéos comme le teaser de présentation. Je me le repasse à chaque fois que je me connecte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pothos Yilmaz

Pothos Yilmaz


Messages : 115
Âge du Personnage : 16 ans
Lieu de vie : Poudlard
Emploi : Élève -Stagiaire d'été chez Lukos

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

Mon recensement
•• Mon personnage : Pothos Yilmaz
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : 23 avril 2015
•• Ma décision : J'hésite! (Oui, quelqu'un qui se sert de cette option)
Je ne prend manifestement pas suffisamment le temps de venir jouer Pothos, mais je préférerais tout de même terminer mes RPs en cours, si c'est possible.

•• Mon programme estival : Faible activité.

•• Mes points forts : L'environnement familial, la qualité des joueurs
•• Mes points faibles : C'est bien là le plus terrible : je ne sais pas!
•• Mes envies : me connecter plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t813-bonsoir-monsieur-le-directeur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t555-portrait-de-pothos-yilmaz http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t535-pothos-yilmaz
Mirabelle O'Shokola

Mirabelle O'Shokola


Messages : 55
Âge du Personnage : 20 ans
Lieu de vie : Poudlard

Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

Mon recensement
•• Mon personnage : Mirabelle O'Shokola
•• Ma date d'entrée dans la communauté des Voyageurs : il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, au pays des marignoufles... c'était en février 2015.
•• Ma décision : je reste.

•• Mon programme estival : des marignoufles en tong !

•• Mes points forts : Jamesie mon Gardinou ♥. Et les marignoufles.
•• Mes points faibles : .
•• Mes envies : plus de marignoufles d'amour tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ! (juin 2016) Recensement ! (juin 2016) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Recensement ! (juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Recensement des étudiants - année universitaire 2015-2016
» Recensement des élèves - année scolaire 2015-2016
» Le coup de coeur du lecteur n°1 [session mai - juin]
» Le Challenge Lecture 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: District Recensement et mise à jour-