L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Question sur les besoins du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Esprit Malin
Invité


Question sur les besoins du forum Empty
MessageSujet: Question sur les besoins du forum Question sur les besoins du forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

Bonjour/bonsoir!

Bon ce forum me tente mai je n'ai aucune idée de quelle race faire mon personnage, j'aimerais donc une liste si possible de ce dont vous auriez besoin...

Moldu ou créature magique en tout genre... Sinon j'ai une possible idée mais elle ne m'attire pas pour le moment donc dite moi et je verrais en fonction si quelque chose m'inspire Very Happy

Et super design au passage!

*Chocolate les gens, parce que le chocolat c'est la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Question sur les besoins du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur les besoins du forum Question sur les besoins du forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:54

Bonjour Esprit Malin!

Et bien sache que sur Poudre de Cheminette, tu peux incarner à peu près tout ce que tu souhaites !
En ce qui concerne nos besoins, il me semble avoir lu ici et là que certains membres déploraient l'absence de créatures magiques. Aussi, si l'expérience te tente, nous ne pouvons que t'encourager dans cette voie.
Nous avons déjà un lycan et un vampire, mais je suis certaine qu'il existe bien d'autres possibilités intéressantes !
Il semblerait également que nos quelques élèves de poudlard souhaitent de nouveaux compatriotes ...

Libre à toi de choisir, nous serons ravi de t'accueillir parmi nous quelque soit ta décision, originale ou plus commune !

Bien à toi,

Lachésis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Esprit Malin
Invité


Question sur les besoins du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur les besoins du forum Question sur les besoins du forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:19

Merci de cette réponse si rapide °°

Et bien soit, je vais donc me lancer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Monaghan

Domhnall Monaghan


Messages : 554
Âge du Personnage : 31 ans
Lieu de vie : Somewhere on earth

Question sur les besoins du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur les besoins du forum Question sur les besoins du forum Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:23

Les moldus ne seraient pas contre quelques compatriotes Wink .

Oui, oui, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t305-domhnall-monaghan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t275-domhnall-monaghan

Contenu sponsorisé



Question sur les besoins du forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur les besoins du forum Question sur les besoins du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Question sur les besoins du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question
» Question de cohérence
» Une question de patronyme
» Question de rang
» C'est encore moi... question de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: La Salle des Visiteurs - section invités-