L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

De l'art du dédoublement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Big Bad One

Messages : 904

MessageSujet: De l'art du dédoublement Dim 22 Nov - 21:38


De l'art du dédoublement



Bien que nous soyons ravis que certains d'entre vous se plaisent assez dans notre communauté pour ressentir l'envie et le besoin de multiplier ses personnages, le bilan que nous dressons, une dizaine de mois après l'ouverture officielle de Poudre de Cheminette, nous oblige à revoir notre politique concernant les doubles-comptes. Le tout dans le but d'éviter les abus et d'assurer une meilleure qualité de jeu à nos membres.


○○Ce que disait le règlement...

« Chacun est libre de se créer jusqu'à cinq personnages, à la condition expresse qu'il soit à même d'être actif avec chacun d'eux. Au-delà de cette limite de cinq comptes, toute demande pour un personnage supplémentaire devra être envoyée à Atropos, qui se garde le droit de la refuser. »


○○La nouvelle réglementation :

Compte tenu que les quelques membres à posséder trois comptes ou plus peinent à faire preuve d'une réelle activité, nous faisons le choix difficile de restreindre quelque peu la liberté des joueurs à ce sujet.

Choisir d'incarner plusieurs personnages est un choix, certes, qu'il faut néanmoins effectuer en toute connaissance de cause : vos nouveaux personnages devront eux aussi être investis dans la vie du forum. Si nous sommes tous un peu schizophrènes dans l'âme, rappelez-vous qu'un compte supplémentaire multiplie par deux votre présence sur le forum, et vos responsabilités vis-à-vis de vos partenaires de jeu.

Le nombre maximum de doubles-comptes libres est désormais limité à trois, et ce, à la condition d'avoir été promu au rang de Voyageurs. Pour tout personnage supplémentaire, il vous faudra adresser une demande argumentée à Atropos, et à lui seul, qui se réservera le droit de la refuser.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.1fr1.net
De l'art du dédoublement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anniversaire DOUBLEMENT spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Préambule :: Le Quai des Voyageurs :: Le Salon des Voyageurs :: Les Voyageurs-