L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présence ou disparition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Ava ?
Invité


Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:21

Bonjour ou Bonsoir,

Vous possédez un bien beau forum Very Happy et j'aimerais, peut-être, vous rejoindre Smile

J'ai regardé vos PV et j'ai vu une certaine secrétaire (enfin, assistante personnelle du Ministre) Ava et j'aime bien ce scénario.
En regardant un petit peu, j'ai remarqué au le créateur de ce PV n'avait pas passé sa joli frimousse sur le forum depuis fin août. D'où ma question, Est-ce que Sir Campbell est toujours actif ou bien il a prit la poudre d'escampette de cheminette ?

Par avance merci de votre réponse

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:16

Bonjour à toi!
Nous sommes ravis que notre forum te plaise et que tu aies été attiré(e) par l'un de nos PV.
Sir Campbell est toujours parmi nous, il a posé quelques congés après sa campagne électorale , mais reste présent! Il sera ravi d'apprendre qu'Ava pourrait être jouée ( ça devrait le motiver pour poster des messages DJ Mouais... )
As-tu besoin d'un coup de main pour les démarches ? N'hésite pas à faire appel à l'un de nous. Nous serons ravis de t'accueillir sur Poudre de Cheminette!

Bien à toi,

Lachésis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ava ?
Invité


Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Bonsoir !

Merci pour cette réponse Smile

Pour les démarches, je pense que ça devrait aller merci, c'est gentil de proposer. Je viendrais bientôt vous voir avec la belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

Et bien, tu nous en vois ravis!
Si notre cher ministre voulait bien venir nous donner son accord officiel sur l'adoption de son Poste Vacant, ce serait parfait!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Campbell

Adam Campbell


Messages : 32
Lieu de vie : Ministère de la Magie écossais - Edimbourg
Emploi : Ministre de la magie

Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:36

Je suis bien là, en effet.
Je serais vraiment très heureux qu'Ava rejoigne l'aventure ! C'est un personnage dont Adam est censé être très proche et ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir faire des sujets avec elle.
(Pour répondre à ma chère Lachésis, il n'est pas toujours évident de s'insérer dans la vie quotidienne des autres personnages quand on a une étiquette "ministre de la magie" collée sur le front. Mais je vais faire un effort, c'est promis. Very Happy Je vais me la jouer Shawn Evans et m'incruster partout, tant pis pour vous. Présence ou disparition ? 3567499747 )

Donc, chère future Ava, j'espère que nous aurons l'immense plaisir de te voir parmi nous très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ava ?
Invité


Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:52

Bonjour !

YAHOOOOOOOO !!!!
Ahem pardon mon enthousiasme m'emporte, j'arrive Very Happy
Je viendrais débarquer Adam dans votre vie cher/chère citoyens et citoyennes xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présence ou disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Présence ou disparition ? Présence ou disparition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Présence ou disparition ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: La Salle des Visiteurs - section invités-