L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Alexis R. Spiegelman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:51

Mon personnage en quelques lignes :
   Alexis Ruth Spiegelman •• 22 ans •• Étudiante en dernière année à l'Université Albus Dumbledore - Filière ANTLIA

   •• De notoriété publique : Alexis Ruth Spiegelman âgé de 22 ans. Je suis née Moldue et j'ai grandi avec pour seule ascendance familiale ma grand-mère paternelle. Autant dire que je me suis forgée un caractère dur et implacable suite à l'inimitié que pouvait porter ma grand-mère à mon encontre. Libertaire et sans aucune limite tant sur le point émotionnel que mental, je me lie facilement en amitié. Je n'ai pas vraiment de famille avec qui m'entendre alors, je compense.
   •• Informations complémentaires : Je fume et je jure parfois trop souvent.
   


   
Je recherche :
   Une petite liste non-exhaustive des liens que vous recherchez pour votre personnage.

   •• Un ou une meilleure ami(e) : Une personne en qui j'aurais une totale confiance et qui me le rendrait assez bien !
   •• Un amour ou un ex  : Un garçon sur lequel j'aurais jeté mon dévolu ou bien encore un ex assez prise de tête qui ne lâcherait pas si facilement l'affaire ...
   •• Une ennemie : Parce qu'il en faut bien pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:08

OMG!! Une keupine de promo!!! Very Happy

On peut se bâtir un petit lien sympatoche!! Sorcha était à Serpentard et a été préfète dès sa cinquième année. Ambitieuse, travaillante, aimable, facile à vivre, mais quand même un petit garce, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, assez orgueilleuse et butée.

En plus, le grand frère de Sorcha était à Gryffondor, ça pourrait être un ex par exemple Razz Alec. Guitariste, auteur-compositeur-interprète, brillant, mais tellement procrastinateur, désorganisé et brouillon. Un grand esprit critique, engagé, ayant le courage d'assumer ses convictions et les défendre. Grande curiosité intellectuelle et grand désir de liberté.

Cela t'inspire-t-il quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:03

Coucou Sorcha !

Merci de ton intérêt envers Alexis Smile

Oooooh en effet Alec, serait ce genre de garçon qui plairait à Alexis ! Un peu artiste sur les bords, n'ayant pas peur du regard des autres et très très procrastinateur ! Et ce désir de Liberté qu'Alexis apprécie tant !

Alors oui, ce lien me plait ! En ce qui concerne Alexis et Sorcha, auraient-elles encore des relations amicales, même si Alexis ne sort plus avec Alec ? Ils auraient pu rester bons amis ?

Sorcha est le type d'amie qu'Alexis aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Monaghan

Domhnall Monaghan


Messages : 554
Âge du Personnage : 31 ans
Lieu de vie : Somewhere on earth

Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

Bien le bonsoir, jeune fille !

Je me disais, en lisant ton introduction, que si ton personnage était née moldue, il y avait peut-être une opportunité pour qu'ils se soient croisés, ou qu'il se croisent à l'avenir, de ce côté-là de l'univers. Je serais d'ailleurs plutôt tenté par l'option deux, en y réfléchissant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t305-domhnall-monaghan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t275-domhnall-monaghan
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:01

Bonsoir Domhnall !

Alors oui, je serais entièrement d'accord avec ta proposition numéro deux Smile. Ils se rencontreraient où si jamais ? Alexis aime passer des moments en terrasse, seule, à lire un livre et en observant les gens. Elle apprécie ce côté moldu qu'elle possède. Elle se pense un peu plus "humaine".

Domhnall est entièrement Moldu lui, c'est ça ? Et il a une sœur sorcière ? Alexis pourrait-elle la connaître ? Elle était dans quelle Maison à Poudlard ? Et a-t-elle fait des études à l'Université ?

Ça pourrait déboucher sur une idée de lien. Alexis connaîtrait Macha (si je ne m'abuse) et cette dernière lui aurait parlé de son frère, qu'Alexis n'aurait jamais vu. Et alors ils se croiseraient quelque part, comme tu l'as suggéré Smile


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:53

OOOOh J'ai une idée!

Alexis et Alec pourraient être sortis ensemble quand Alec était en 6e-7e année. Juste assez longtemps pour commencer à penser que ça peut être sérieux, ou du moins laisser croire que. Et là, Alex décide de parcourir le monde avec son meilleur ami. Alexis et Alec se font des promesses comme quoi la distance ne changera rien. Puis Alec ne donne que très peu de nouvelles. Alexis décide finalement et amèrement de le laisser, parce qu'elle en a marre de cette relation qui tend de plus en plus à aller à sens unique, parce qu'il n'a pas tenu sa promesse, et parce qu'elle ne veut pas être la cruche qui attend son mec éternellement et puis parce qu'elle mérite mieux que ça. Et pendant ce temps, Alexis et Sorcha ont pu amplement "bitcher" après Alec qui n'écrivait pas, qui ne respectait pas ses promesses, qui au fond, en n'avait rien à foutre etc. Depuis, elles sont devenues très bonnes copines.

Pendant Poudlard, elles s'entendent bien, se mettent volontiers en binôme en potions, au moins jusqu'en 5e année, car Sorcha n'a pas pu poursuivre en potions en 6e et 7e année. Mais elles ne sont pas meilleures amies, parce qu'elles sont de différentes maisons, et puis c'est quand même Gryffondor/Serpentard et leurs amis respectifs voient d'un mauvais oeil ce genre d'amitié, et ce sont des ados qui commencent à peine à ne pas se laisser influencer par les qu'en dira-t-on, malgré le fait que Sorcha au fond, se fiche bien de tout ça et qu'en général, elle n'a pas peur de s'afficher avec des Gryffondor (après tout, son frère est un Gryffondor), sauf que se faire bouder par ses amis Serpy parce qu'elle traîne avec une Gryffondor, ben ça lui tentait plus ou moins. Et cette dualité a peut-être contribué à "faire chier" Alexis, critiquant cet à-plat-ventrisme subtil de Sorcha.

Mais c'est sûr que devenir "belles-soeurs a définitivement contribué à les rapprocher. Rendues à l'université, elles ont pu être plus libres et faire ce qu'elles voulaient.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:32

Wooooh Sorcha ! Tu as pensé à tout !

Je crois que j'ai rien à dire de plus ! Ça me semble parfait et bien construit. J'approuve totalement !
On peut donc mettre en place des "retrouvailles" assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:55

Alors voici ce que je te propose : pendant les vacances, Sorcha est partie à Svalbard voir son frère et sa belle-soeur. Le topic pourrait avoir lieu à son retour, à la rentrée, quand les deux filles se revoient pour la première fois depuis le retour de Sorcha. Je peux ouvrir le sujet pour mettre en contexte, comme ça tu auras du matériel sur lequel réagir quand tu répondras Smile Je considèrerai qu'elles sont devenues graduellement meilleures copines depuis qu'elles ont quitté Poudlard.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:00

Je crois que je n'ai rien à dire ! C'est parfait !

Ah si ! Hâte de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexis R. Spiegelman Empty
MessageSujet: Re: Alexis R. Spiegelman Alexis R. Spiegelman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Spiegelman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Demandes en tout genre :: Demandes de liens-