L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Seuls les écrits restent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilbur Ravenhood

Wilbur Ravenhood


Messages : 45
Âge du Personnage : 66
Lieu de vie : Poudlard

Seuls les écrits restent...  Empty
MessageSujet: Seuls les écrits restent... Seuls les écrits restent...  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27

Bonsoir,
Je viens vous faire part d'un problème technique qui, ma foi, est fort embêtant à l'heure même où j'écris ce message. Je m'explique. Je navigue sous chrome et je suis dans l'incapacité de lire le texte que je tape. Aussi bien lorsque j'écris un message que lorsque je rédige un MP. L'écriture est noire sur noire, ce qui pose de légers problèmes de relecture., et vous obligera à être indulgents si jamais vous ne comprenez rien. 

En espérant que quelqu'un, quelque part, m'entende ou me lise. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clotho

Clotho
The Creative One

Messages : 1351

Seuls les écrits restent...  Empty
MessageSujet: Re: Seuls les écrits restent... Seuls les écrits restent...  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:22

Bonjour Wilbur,

Je navigue également sous Chrome et ne rencontre pas ce problème-là. Je m'en vais enquêter sur ce mystère et j'espère te revenir avec une solution. Je ferais quelques essais et te demanderais donc probablement ton verdict pour savoir ce qui fonctionne...ou pas.

Bien cordialement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Seuls les écrits restent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Le Salon des Voyageurs :: Contact avec les Administrateurs :: Questions & demandes-