L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

A la découverte de Londres ( Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: A la découverte de Londres ( Ouvert à tous) Lun 3 Aoû - 11:28




Marcos avait envie de faire un break aussi avait il décidé d'aller à Londres. Il aimait parfois se trouver seul. Parfois il servait de guide dans le monde des moldus à certains de ses camarades sorciers. Après tout il était né moldu leur monde lui était plus que familier. Cela l'amusait de le voir médusés devant les transports, ou tout autre technologies de ce monde. Il évitait de rire devant eux, pour ne pas les vexer. Quoique parfois il assistait à des scènes plutôt cocasses.

Cette ville regorgeait de magasins de musique où il aimait traîner. Il avait ses endroits favoris où on le connaissait très bien. Et pour cause il y passait des heures. Il lui arrivait même de donner des conseils à un client indécis.

Mais il lui arrivait aussi de traîner dans de vielles boutiques de livres. Là il savait qu'il pourrait y trouver de vieux livres de contes. Depuis sa rencontre avec Becka, il lui faisait découvrir les contes des moldus. Il découvrait ou redécouvrait des contes qu'il ne connaissait pas ou plus. Gamin il était plus prompte à traîner dehors qu'à écouter les histoires racontées par sa mère.  Aussi lui ramenait il des vieux livres.

Marcos restait souvent dans le même quartier. Il y avait passé tellement de temps que les vendeurs le reconnaissait sans peine. En fait on aurait pu croire qu'il faisait partie du quartier. Personne n'aurait pu se douter de son appartenances au monde des sorciers. Il aimait s'asseoir et jouer un morceau de musique avec sa guitare. Juste pour le plaisir de partager sa passion. Les gens s'arrêtaient pour l'écouter, lui donnant quelque pièces. Pièces qu'il dépensait aussitôt achetant des partitions de musique de ses groupes favoris. C'était son jardin secret. Même s'il guidait dans Londres ses amis sorciers, là il les y menait pas. Il avait bien pensé y amener un jour Beka. Enfin un jour, il n'était pas encore prêt à partager cet endroit avec quelqu'un d'autre.

Marcos c'était assagi depuis toutes ces années passées dans le monde des sorciers. Bien qu'il avait encore beaucoup de mal à devoir mentir à ses amis moldu. Comment leur expliquer certaines choses, sans dévoiler qui il était réellement. Aussi quant il parlait de Londres, il s'empressait de dire qu'il n'avait pas le temps de visiter la ville. Il savait que ses amis aimeraient l'y accompagner. Mais trop risqué. Comment ferait il, si il croisait des élèves sorciers ? Comment leur faire comprendre que ceux qui l'accompagnaient, n'étaient pas des sorciers. Le risque était trop grand. Aussi se contentait il de leur envoyer par la poste certaines choses. Regrettant de ne pouvoir partager cela avec eux.

Alors qu'il se promenait dans Londres sans avoir de but, il croisait d'autres personnes du monde des sorciers. Il savait qu'aujourd'hui, qu'il n'irait pas dans son jardin secret. Mais qui sait cette journée serait peut être divertissante. Après tout, on savait qu'il était moldu pourquoi ne leur ferait il pas découvrir ce qui était son monde ? Il accrochait un sourire à ses lèvres allant vers eux. La journée promettait d'être belle le temps était au beau. Pas le moindre nuages, juste  un soleil printanier. .


Revenir en haut Aller en bas
A la découverte de Londres ( Ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» ouvert à tous !!!!!
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Rps-