L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Alexander - lukos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton


Messages : 158
Âge du Personnage : 21 ans
Lieu de vie : Librairie Stanford - Londres

Alexander - lukos Empty
MessageSujet: Alexander - lukos Alexander - lukos Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:14

Aidan était vraiment d'une amabilité sans failles. Je répondis à son sourire par un sourire contrit, peu habitué à ce genre de situation. Anne, de son charmant prénom, n'avait visiblement aucune envie d'être amicale envers moi. L'inimitié qu'elle m'offrait était si caractéristique que je n'en fis nullement cas. Je connaissais ce regard condescendant que certains ou certaines m'adressaient en rue, malgré qu'ils ne sachent rien de mon histoire. De ce qui s'est passé, il y a deux années maintenant.
Ils ne savent nullement qu'une Bête partage mon corps et me fait souffrir les nuits de pleine lune. Ils ne savent rien. Vraiment rien.


Aidan est là. Lui, il peut t'aider.

La femme étant sortie, je me sentis nettement plus détendu bien que je restais sur mes réserves. Je n'avais vu qu'Aidan en photo et Ezio m'en avait relaté que du bien, mais je restais toujours sur mes gardes. Toujours. Je ne savais jamais sur qui je pouvais tomber, mais le sourire du fondateur de LUKOS, avait tôt fait d'abattre mes dernières barrières. Je pris place donc, dans un fauteuil confortable dont il serait dur de m'extirper. Mon regard gris-bleu scrutait Aidan, comme pour l'analyser. Mon odorat développé -suite à ma nouvelle condition- m'aidait à reconnaître à certaines odeurs. Comme l'odeur d'encre présente sur les mains d'Aidan alors que ces dernières étaient impeccablement propres. Ou le parfum encore présent dans la pièce de cette femme dans des notes ténues et douces.
Et le cuir de ce fauteuil confortable qui en avait accueilli d'autres avant moi. Des Lycans ?


Sûrement.

Des êtres comme moi, qui n'avaient pas eu de chance ou qui parvenaient à s'en saisir maintenant. Tandis que mon hôte me parlait, j'analysais toujours cette pièce, lui, les odeurs et mis du temps à lui répondre. Un peu de gêne, de grattement de nuque et de sourire contrit était le lot que je pouvais lui offrir.

- Je veux bien un thé. Merci Aidan.

Le fait que j'utilise son prénom était un signe manifeste de confiance que je pouvais lui accorder. En même temps, vers qui pouvais-je me tourner ? Cette association était vraiment quelque chose de bénéfique dans ma vie. Les questions tant redoutées arrivèrent. Je soupirais, conscient que je devais lui rendre des comptes. Malgré mon humanité, j'étais en laisse. Comme un chien. Un vulgaire chien.

Normal que tu doives en parler. T'es plus trop "humain" après tout.

Où s'arrête l'Humanité et où commence la Bête ?

Je crois que je n'aurais jamais la réponse. Jamais.


- Pour tout vous dire, c'est dur. Vraiment dur. Il m'est difficile d'accepter que chaque nuit de pleine lune, je deviens quelque chose; qui n'existe que dans les légendes ou dans les films d'horreur.

Ma voix s'interrompt et devint un murmure. Les mots me déchirent les lèvres mais je dois les lui dire.

- Je ... n'ai jamais mordu quelqu'un. Jusqu'à présent. Je me suis éloigné de ma famille pour ne pas leur faire du mal. Ils ne savent pas ce que je suis devenu. Ils croient seulement que je suis parti réussir à Londres et en ce qui concerne mon travail quand je sens poindre la méchante lune, je prends congé.

Mon souffle devient rauque et je fixe Aidan de mon regard gris-bleu, sentant les larmes poindre. Larmes que je tente de retenir depuis deux années, mais elles viennent. Colériques, insidieuses, malaisées.

- J'aimerais être normal. Ne faire aucun mal. Mais la Bête est là.

Elle sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander - lukos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander - fragments
» Alexander - nuit
» Pas d'hyponychium dans ma tasse de thé! (Alexander)
» [Réservée] Macha Cockburn (Jaimie Alexander)
» De Jane Auten avait naquit une amitié [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Rps-