L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

You're my Heart, you're my first...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:19

Salut la compagnie, je me sens seul sur le sable... Qui n'en veut ? [1/3]

Prise en main
•• Nombres de joueurs recherchés : 1.

•• Date et lieu du sujet : Le sujet se trouve dans un village du Pays de Galle, en plein après-midi, dans une ruelle étroite et (presque) déserte, vu que quelqu'un va m'y rejoindre

https://poudredecheminette.1fr1.net/t677-mayday-mayday-houston-nous-avons-un-probleme-pv-qui-n-en-veut

•• Incipit du sujet : Pour faire court, je devais honorer une commande d'un poison de mon invention, avec une cliente cracmole. Juste avant l'échange, celle-ci se fait agresser et tuer sous mes yeux. Je me lance à la poursuite de l'assassin et j'heurte mon/ma futur/e partenaire de RP.

•• Vous avez trouvé votre partenaire ? Merci de le signaler ici, en inscrivant "demande réalisée" dans ce paragraphe.



2nde chance
•• Nombres de joueurs recherchés : 1.

•• Date et lieu du sujet : A voir ensemble, ce peut-être dans un pub irlandais (vu mon penchant pour l'alcool), ou tout autre lieu qui vous plaira. Je m'adapte facilement.

•• Incipit du sujet : A déterminer avec vous, pas toujours aux mêmes de bosser !...

•• Vous avez trouvé votre partenaire ? Merci de le signaler ici, en inscrivant "demande réalisée" dans ce paragraphe.


Dernière édition par Lexus Black le Mar 16 Juin - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seena Hawthorne

Seena Hawthorne


Messages : 79
Âge du Personnage : 19 ans
Lieu de vie : Campus Dumbledore

You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:22

Salut! Moi je serais intéressée mais je doute que le calibre de Seena lui permette de renverser un grand gaillard comme toi rien qu'en étant heurtée !
Ça te dit quand même ? Je chercherai un moyen de me lester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:31

Hello miss ! Ravi d'avoir une réponse aussi rapide !

C'est vrai que je vois mal un poids plume de ton gabarit me renverser au détour d'une ruelle. Ca ne va pas faire très crédible..

Par contre on peut parfaitement envisager un autre sujet si ça te tente ! Je peux gérer plusieurs RPs à la fois. Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:26

Salutations !!

L'idée du pub irlandais a fait résonner en moi un vague souvenir...
Je me suis fait abandonné quelques fois sur ce sujet. Si la St Patrick te tente → https://poudredecheminette.1fr1.net/t423-kiss-me-i-m-scottish-ethan ...

Bon, par contre, je suis méga à la bourre par ailleurs, donc, je te promets pas de réponse avant la fin de semaine, voire début de semaine prochaine Neutral .
C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres
Anonymous

Invité
Invité


You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:18

Vendu ! Je ne pourrai sûrement pas répondre avant mercredi soir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

Génial !
Au plaisir de te lire donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres
Anonymous

Invité
Invité


You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:03

Je t'envoie un MP dès que je poste ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seena Hawthorne

Seena Hawthorne


Messages : 79
Âge du Personnage : 19 ans
Lieu de vie : Campus Dumbledore

You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

Hé! Comme je me suis faite discriminée du poids!
Bon et un autre sujet, ça te tente toujours? Un où même les petits gabarits pourront être percutants ou tout au moins, présents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:19

Yep mamzelle ! Mais tu peux répondre si le sujet t'intéresse toujours Wink La taquinerie très chère est ma spécialité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald

Mark Resnald


Messages : 220
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:19

Mon petit Lexus, je ne t'ai pas oublié ! Sois-en certain ! Je prépare ma réponse pendant que les Moires s'occupent de la grande MAJ ! Et vu qu'on ne peut poster durant ce laps de temps !
Ça va chier -dans notre sujet-, je crois.

Fier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

Je ne m'inquiète pas de toute façon... Je SAIS où tu habites... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald

Mark Resnald


Messages : 220
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:28

Un Fou Furieux a écrit:
Je ne m'inquiète pas de toute façon... Je SAIS où tu habites... MDR


Ahah. Même pas peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You're my Heart, you're my first... Empty
MessageSujet: Re: You're my Heart, you're my first... You're my Heart, you're my first... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
You're my Heart, you're my first...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Demandes en tout genre :: Demandes de sujets-