L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Marcos Abril (en courrs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Marcos Abril (en courrs) Dim 26 Avr - 14:09


•• Prénoms et Nom : Marcos Abril
•• Surnom :

•• Date de naissance  : 12 Février 1998
•• Lieu de naissance :  Alicante
•• Nationalité : Ecossais
•• Nature du sang : Né Moldu

•• Signe distinctif : Tatouage
•• Don / particularité : Musicien


Me, myself & I, en quelques lignes :
Marcos vient d’avoir 17 ans, rebelle, plus enclin à la fête qu’aux études. Même si il est un bon élève, il est plus connu pour être celui qui fait des blagues. Peu d’amis  qui comptent, enfin peut être un ou deux.  Il commence sa dernière année à Pouldard. Pas vraiment d’idées sur ce qu’il veut devenir. Quel rôle il jouera dans le monde des sorciers.  Il vit entre  ces deux mondes, celui des moduls et celui des sorciers.  Il n’aime pas mentir à ses potes mais comprendraient il qui il est vraiment ? Joueur de rock d’un groupe qu’il a monté avec eux. Ils rêvent de célébrité. Alors que lui sait que bientôt,  il devra prendre sa place dans le monde des sorciers. Comment leur dire ? J'oubliais il a un chat miteux qui le suit partout.



Dernière édition par Marcos Abril le Dim 26 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marcos Abril (en courrs) Dim 26 Avr - 14:10

Traits de caractère :

qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


Jeune homme plus enclin à faire les 400 coups avec sa bande de potes. Il est généreux, mais cela n’est jamais sans arrières pensées. Egoïste non, juste qu’il sait tirer partie de ce que la vie lui donne. Colérique, admettant peu qu’il puisse avoir tort. Même si après réflexion il conçoit qu’il n’avait pas raison de le faire. Il va droit au but, ne s’encombrant pas des formes. Il veut quelque chose il le prend. Bien sûre cela lui vaut pas mal d’ennuis. Sale gosse, oui c’est ainsi qu’il serait le mieux définit. Mauvais garçon, enfin un air qu’il se donne. Faut bien ne pas se laisser marcher sur les pieds. Attaché à sa famille, il est prêt à envoyer les points pour se faire respecter. Passionné, il va jusqu’au  bout. Oubliant parfois ses priorités. Risque tout, possible mais pas quant il sait qu’il va perdre.  Farceur, il aime mettre en boîte les autres. D’ailleurs il a pas mal d’heures de colle à son active. Non, il n’est pas entrain de reconnaître que la porte du concierge enduite de glu c’est lui. Donc Monsieur le concierge, si vous lisez cela... Je nie tout en bloc.


Miroir, mon beau miroir :

•• Taille : 1m70 ...
•• Poids :  70kg ...
•• Chevelure : Blonde et courte ...
•• Regard : Bleu très clair ...
•• Signe distinctif : Tatouatges ...


Au fil des années il n’a pas vraiment changé. Toujours cette dégaine qui désespère sa mère. Elle qui aurait voulu un garçon bien mieux habillé. Il porte cette veste à capuche, qu’il rabat sur sa tête. Quant c’est pas un bonnet noir, il aime se différencier des autres.  Une barde de trois jours, pour mieux se distinguer des autres. 17ans et déjà l’air d’un jeune homme de 20 ans. Cette pilosité est une marque de fabrique familiale. Blond aux yeux clairs, même si selon ses origines on le verrait plus brun peau mâte.  Quelques tatouages, résultats de retour de fêtes entre potes. Bien cachés sous sa chemise d’écolier modèle. Enfin plus turbulent qu’autre chose. De taille moyenne, assez beau garçon selon les dires de certaines. Il n’est pas de ceux dont le physique est important, préférant rester lui-même.




Album de photographies :







Dernière édition par Marcos Abril le Dim 26 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marcos Abril (en courrs) Dim 26 Avr - 14:10

Une petite chronologie :
Présentez ici les dates essentielles jalonnant le parcours de votre personnage, en une liste plus ou moins exhaustive.

••Entrée 1 : ...
••Entrée 2 : ...
••Entrée 3 : ...
••Et caetera : ...
••Et plus encore : ...




Un peu d'histoire :
Récession économique, et voilà sa famille partie pour un autre pays. Des cousins lointains expatriés en Ecosse, leur proposaient de venir travailler avec eux. Et en avant pour l’aventure, Marcos se foutait de l’endroit où ils allaient aller. Ce qui l’embêtait le plus c’est de devenir l’étranger. Celui qui ne saurait pas parler comme les autres. Aussi dès son arrivée, il dût faire sa place. A coup de poing et autres stupidités d’enfant. Lors d’une de ses bagarres, il envoyait valser un de ses adversaires sans vraiment le toucher. Là c’était la bêtise de trop. Ses parents ne savaient que faire de lui. 10 ans et déjà une véritable terreur. Une solution l’école militaire. Ce qui ne ravissait pas Marcos. Une lettre lui sauvait la vie de justesse. Celle d’une école, dont aucun de ses cousins ne connaissaient. Pas plus que ceux qui les entouraient. Enfin pas tous.  Leur vieille voisine, dont le jardin était l’endroit où il adorait mettre le désordre leur dit que c’était une école très stricte.  Ce qui finit par convaincre ses parents. Elle se proposait même de l’y conduire. L’affaire était entendue il irait à Poudlard. C’était le cœur empli de rage et de colère que Marcos suivait la femme, quelques mois  après. Direction Londres.  

Il en voulait à cette vielle folle, de quoi se mêlait-elle ? Lors de leur voyage vers Londres assez long, elle prit le temps de lui parler. Tout d’abord il ne voulait pas l’écouter, lui lançant des regards furieux. Mais à mesure de la conversation, il sût que cette école n’était pas celle qu’il pensait. Bien sûre, Marcos pensait qu’elle était folle, ou un peu dérangée.

- Une école de magie mais oui, un peu sénile la vieille.

Elle le surprit en lui répondant qu’elle n’était pas du tout sénile, même si elle était vieille. Il restait sans voix pour la première fois du voyage. Elle finit de tout lui dire, n’attendant pas qu’il puisse la croire. Puis se fût l’arrivée à Londres, à peine sorti de la gare ils se dirigeaient vers  une ruelle peu fréquentée. Même si aucune porte ne semblait exister, elle le fit entrer dans le chaudron baveur. Premier contact avec le monde de la magie. Elle lui faisait remarquer qu’il était impoli de fixer les gens ainsi. Mais il s’en foutait de la bien séance. Il avait tout de même un peu peur, il était encore jeune. Mais il ne l’admettrait jamais, préférant afficher une attitude détachée. Passage vers le chemin de traverse oblige.

Deuxième contact avec ce monde qui serait maintenant le sien. Il ne pu s’empêcher de lui demander pourquoi lui et pas d’autres de sa famille ? Pourquoi était-il le seul à pouvoir être de ce monde ? Elle lui expliquait patiemment que cela arrivait qu’une famille moldu puisse avoir un sorcier dans les leurs.  Il était  plus que content d’être là, mais là aussi il n’en laissa rien paraître. Les courses faites, ils repartaient dans l’autre sens. Sans oublier de s’arrêter  prendre une collation au chaudron baveur. Vu l’heure ils y prirent une chambre. La nuit fût une des plus belles qui garderait en mémoire.  Ils quittaient l’endroit, le lendemain matin, direction la gare. Et là tout se passa assez vite, ils traversaient le mur.

Ses premières années à Pouldard avaient été émaillées par les heures de cours. De diverses blagues faites dans le château. James, le concierge d’ailleurs fût un compagnon de soirée très attentif. Les heures de colles occupaient certains ses moments de libres. Irrespect d’un professeur, ou manquement à la discipline. Il restait égal à lui-même.   Mais, jamais pour avoir faire un mauvais tour. Surtout pas ceux fait au concierge.  Malgré tout ça il était tout de même un bon élève quant la matière l’intéressait surtout.

A chaque vacance, il quittait le monde des sorciers pour réintégrer celui des moldus. Sa bande de potes, et son groupe. Il leur disait être dans une école à l’étranger, très stricte de surcroît. Il ne pouvait leur dire la vérité. Il voyait le monde autrement. Il eut pour surprise de constater qu’il y avait parmi ceux qui habitaient près de chez lui d’autres sorciers.  Changeait-il pour autant d’attitude ? Non,  du moins pas dans le monde des moldus.

Les années avaient passées bien trop vite à son goût. Ses parents ne lui demandaient pas grand-chose sur son école. Le fait qu’il puisse devenir un jeune homme responsable leur suffisait. Il allait même une année passer des vacances chez un élève de sa maison. Là il peut tout à loisir s’amuser à perfectionner ses blagues.  Marque de fabrique ou juste une  protection peut-être.



Dernière édition par Marcos Abril le Dim 26 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marcos Abril (en courrs) Dim 26 Avr - 14:11

Amis & autres proches :
Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...








Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...










Connaissances en tout genre :
Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...







Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...









Ennemis & antagonistes :
Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...








Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...









Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marcos Abril (en courrs) Dim 26 Avr - 14:11

Mon histoire en topics :
Mois & Année
•• Titre du topic : descriptif du sujet

•• Titre du topic : descriptif du sujet

•• Titre du topic : descriptif du sujet


Mois & Année
•• Titre du topic : descriptif du sujet

•• Titre du topic : descriptif du sujet

•• Titre du topic : descriptif du sujet


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marcos Abril (en courrs)

Revenir en haut Aller en bas
Marcos Abril (en courrs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mensaje al pueblo venezolano del presidente Hugo Chavez
» Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)
» JPB (FC Metz) prêt contre Marcos Lopes (AS Monaco)
» Mila Abril - Éducatrice Stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Toi, moi & les autres :: Les carnets de voyage-