L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Katie, Dreamy & Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 237
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie, Dreamy & Stacy Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

Moi j'hallucine sur la mise en page de Embry...

Ce qui me saoule dans les codes c'est le temps que ça prend. Donc, les couleurs, c'est bien aussi.

Bon, voilà, je suis passé, j'ai vu et j'ai floodé.
Dreamy, Katie, on se croisera probablement dans le jeu!

Je vous laisse votre sujet avant que Stace ne me sorte à coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie, Dreamy & Stacy Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:12

J'ai même pas pensé à te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue, je suis vraiment une sauvage.
De toute façon je sais absolument comment on peut faire de telles mises en page ( même si c'est super beau) alors je vais me contenter des couleurs !

Sinon ça serait plaisir de te croiser sur un des rp, bebye !

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Aisling

Dreamy Aisling


Messages : 142
Âge du Personnage : 3O ans
Lieu de vie : Dans mes pensées

Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie, Dreamy & Stacy Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:05

Bonjour à vous trois ,

Effectivement on ne s'est pas encore croisés Shawn, je m'en serais souvenue, ou pas ..

Pour rester sur le sujet, je t'ai envoyé un message privé  Katie avec quelques conseils. Que tu peux suivre ou pas selon ton envie.

Pour les codages de fiches, j'avoue que je découvre aussi. J'ai toujours joué à l'ancienne. Mais je trouve  que de mettre en forme la fiche peut être sympa aussi. Je peux t'indiquer différents sites où en trouver. Et qui pourrait te plaire.

Je ne suis pas plus douée que toi en codage. Je finis toujours par en effacer un sans le vouloir. Distraite oui sûrement.


Dernière édition par Dreamy Aisling le Mar 21 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t515-dreamy-aisling-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t506-dreamy-aisling-a-la-lune-j-aime-etre
Anonymous

Invité
Invité


Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie, Dreamy & Stacy Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:45

Shawn Evans a écrit:
Moi j'hallucine sur la mise en page de Embry...

Ce qui me saoule dans les codes c'est le temps que ça prend. Donc, les couleurs, c'est bien aussi.

Bon, voilà, je suis passé, j'ai vu et j'ai floodé.
Dreamy, Katie, on se croisera probablement dans le jeu!

Je vous laisse votre sujet avant que Stace ne me sorte à coups de pieds.

P.S.: Juste pour vous dire que je n'ai pas fait cela. Vous voulez ma mort quoi !!!!!!!! Razz  Si vous regardez bien, il y a un petit copyright en bas. C'est la personne qui a fait cela. Ne jamais l'enlever parce que c'est trop beaauuuu. Sur les forums où je vais 90 % des membres utilisent des codes comme ça et pire dans les demandes de liens. Donc, j'ai cherché le site où on les trouvait des libres (+ ne pas enlever le copyright) et c'est Bazzart. C'est un forum avec une inscription. Cela m'a prit du temps à trouver. J'ai des bases en codage html, mais ... Bof. Je sais juste faire des tableaux. Rolling Eyes Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Grant

Stacy Grant

Serial Kiffeuse

Messages : 1087
Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie, Dreamy & Stacy Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Evaaaaaans Rolling Eyes ! C'est quoi cette incrust' dans mon sujet là ? T'es en manque ? Tu cherches d'autres victimes candidats pour tes paris...? Tss tss !

Katie I. Harper a écrit:
A quoi servent les spoilers ( avec des codages dedans par exemple ) ?
Comment fais-tu pour avoir un texte si bien centré ?

Les spoilers, quand il y a du codage dedans, ça évite que ce codage envahisse tout le corps du message. Souvent, le codage n'est qu'accessoire, fat pour être copié, donc, autant le dissimuler Wink .

Et, oui, pour mon "centrage", j'utilise la balise html "blockquote". Mais t'inquiète : commence avec juste les couleurs et t'auras le temps pour le reste.

Perso, pour la présentation de mes messages, je préfère la sobriété. Peut-être parce que j'ai toujours fait comme ça. Mais je suis d'accord, pour les portraits et toi, les beaux codages, c'est génial ! En général, je me fais mes propres codes, mais dans le cas contraire, c'est plus mieux de créditer l'auteur du codage, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Contenu sponsorisé



Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie, Dreamy & Stacy Katie, Dreamy & Stacy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Katie, Dreamy & Stacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Contempler les étoiles [ PV Katie I. Harper]
» Dreamy par en chasse de ses mots.
» Un set pour Stacy ?
» Emily & Stacy
» Milo et Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Le Salon des Voyageurs :: Archives - année 1-