L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Quels sont vos critères pour choisir un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les points essentiels
→ le design
21%
 21% [ 7 ]
→ le contexte
26%
 26% [ 9 ]
→ le nombre de joueurs
12%
 12% [ 4 ]
→ l'ambiance
26%
 26% [ 9 ]
→ et bien d'autres choses encore
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage

Serial Kiffeuse

Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour choisir un forum ? Jeu 9 Avr - 20:02

@Shawn Evans a écrit:
On n'a pas du tout l'impression d'avoir assisté à une arrivée massive en plus... Rolling Eyes Allez avoue Stace, t'as ramené tous tes copains?
@Mark Resnald a écrit:
Stace, elle connaît plein de monde en fait ! Very Happy

On dirait pas, comme ça, mais je suis super sociable comme fille Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Lieu de vie : là où vous ne l'attendez pas

MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour choisir un forum ? Sam 16 Mai - 16:08

Moi, j'apprécie quand il y a une certaine liberté de laissée aux joueurs et que le champ des possibles au niveau personnages est vaste. Les forums où il n'y a que des sorciers, entre 15 et 20 ans, ça ne m'intéresse pas !
Vive la diversité alien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour choisir un forum ? Sam 16 Mai - 16:45

Pour l'ambiance, je ne l'ai pas prise en compte. Souvent, je pense que le forum a une bonne ambiance seulement deux jours plus tard...Nope. J'ai envie de quitter. Donc, je suis très à mal de juger d'une ambiance sans être dans la communauté. Ce n'est pas un critère pour moi.

Mon critère premier c'est bien le contexte. Si le contexte c'est seulement un petit texte bourré de fautes ... Non merci. Je ne cherche pas le contexte original à tout pris, mais quelque chose de logique et pouvant amener de bonnes intrigues. De la même manière, le design doit être un minimum soigné. Cela prouve que le staff tient à son « bébé ». Toutefois, les forums bourrés de codes html/css dans les profils, dans les messages, c'est trop. J'exagère, mais si peu.

J'aime voir une PA codée qu'une PA bric-à-brac. Déjà, cela montre un minimum d'attention du staff au forum.

Enfin, il faut qu'il y a des gens qui rpent. C'est bien beau les 20 membres connectés à chaque jour. Seulement, si je vois que les rps datent d'un mois et plus (j'ai déjà vu), je passe mon chemin.

Voilà. Big Grin 2

Lieu de vie : là où vous ne l'attendez pas

MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour choisir un forum ? Ven 17 Juin - 0:12

Ah, et j'ai aussi un critère sur le nombre de lignes imposé. En dessous de quinze c'est souvent trop peu. Au dessus de trente, c'est souvent trop tout court.
J'aime qu'il y ait de la matière mais pas qu'on soit obligés de tartiner à n'en plus finir pour remplir les quotas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos critères pour choisir un forum ?

Quels sont vos critères pour choisir un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2