L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Ethan Livingstone (Robert Sheehan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

Ethan Livingstone (Robert Sheehan) Empty
MessageSujet: Ethan Livingstone (Robert Sheehan) Ethan Livingstone (Robert Sheehan) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:53



Ethan Livingtsone
Irlandais



Informations
•• Date de naissance (âge) : né en 1989 - 26 ans
•• Nature du sang : sorcier - lycanthrope
•• Occupation(s) : marchand ambulant sur le Chemin de Traverse


En quelques lignes
•• Traits de caractère : têtu, rusé, persuasif, parfois moqueur, souvent narquois, Ethan est un véritable gentleman qui s'ignore. Il jure à grands dieux être un impertinent provocateur, mais possède un cœur d'or et se fait rouler plus souvent qu'il ne roule autrui. Il tient parfois des discours grandiloquent, met au point des plans de vengeance machiavélique mais s'avère incapable d'écraser un doxy. Il n'empêche que nombreux sont ceux qui ne s'arrêtent qu'à la première impression et classent immédiatement Ethan dans la catégorie des perturbateurs à éviter... ou à enrôler : il se trouve bien souvent pris aux pièges de plans foireux, douteux, voire dangereux, principalement à cause de son incapacité à dire non.
Il dissimule sa sensibilité et sa vulnérabilité sous des airs fanfarons et a beaucoup de difficultés à livrer ses états d'âme à quiconque d'autres que Rafel Cromwell, et, dans une moindre mesure, à Fiona Fitzpatrick et Joachim McEwan.
•• Un peu d'histoire - anecdotes et faits marquants : la vie était bien fade, pour Ethan Livingstone, jusqu'à ce qu'un loup-garou décide de lui planter les crocs dans le cou. Enfant du milieu (il a une grande sœur et un petit frère), il s'est toujours senti un peu délaissé : il n'était ni le premier à faire quoi que ce soit, ni le petit dernier à chouchouter. Il a ainsi avancé sur les sentiers de l'enfance avec le sentiment de devoir se démarquer mais sans trop savoir comment. D'un naturel calme et souriant, il a bien eu du mal à affirmer une quelconque forme de personnalité.
En un sens, il a donc considéré l'attaque du loup-garou comme une bénédiction : non seulement il est devenu pendant un temps le centre de l'intérêt collectif, mais surtout, il a pu lire dans le regard de ses proches tout un panel d'émotions, allant du choc le plus pur à la répulsion. Quand, lors de la pleine lune suivante, il s'est avéré qu'il était lui aussi un loup-garou, il s'est heurté au rejet de sa famille pour qui sa nature frôlait l'abomination. Et, quelque part, cette hostilité affichée (à laquelle se mêlait malgré tout des relents d'affection) a été libératrice. Ethan s'est soudain senti dégagé de toute obligation de plaire ou de complaire à quelque modèle familial que ce soit. Et il s'est découvert un grand amour pour la provocation et l'ironie.

Malgré sa lycanthropie, il a pu poursuivre sa scolarité à Poudlard, mais, dès ses dix-sept ans, il a déserté le cocon familial pour se lancer dans la vraie vie... ce qui n'était pas aussi évident que dans ses rêveries éveillées. Et si ses occupations flirtaient parfois avec l'illégalité, son bagou et son charisme parvenaient à le sortir des situations les plus folles. Ce fut presque par hasard qu'il devint marchand ambulant (comprendre qu'il propose aux passants des produits de plus ou moins grandes utilités, dont certains n'ont pas exactement répondu présents aux normes de sécurité. Mais rien de parfaitement illicite ou dangereux, rassurez-vous.).
•• Remarque particulière : Ethan est un ventre-sur-pattes ambulant. Vraiment. Les réserves du placard baissent à une vitesse alarmante et son budget nourriture atteint des fonds abyssaux. Néanmoins, il conserve une silhouette filiforme à faire baver d'envie n'importe quelle fille au régime.
Après les premiers chocs dus aux transformations, il vit plutôt bien sa lycanthropie. Il a même proposé à chacun de ses colocs une petite morsure en tout bien tout honneur pour accroître le potentiel "fun" des pleines lunes.
Nota bene : la date de sa transformation, tout comme sa maison à Poudlard, est laissée à votre convenance.


Côté créateur
•• Créateur du PV : Joachim McEwan
•• Avatar envisagé : Robert Sheehan (non négociable)
•• Lien éventuel avec le créateur : Ethan est, avec Rafael Cromwell et Fiona Fitzpatrick, l'un des colocs de Joachim. Ils se sont tous rencontrés il y a quelques mois de cela, par le biais d'une petite annonce passée dans le journal local. Ils se sont installés ensemble dans une petite maison, en périphérie d'Inverness. Un sorcier, un loup-garou, un vampire et une cracmole en collocation, on aurait pu craindre le pire. Mais pour l'instant, tout se passe relativement bien.
•• Contact : sans préférence.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres
Ethan Livingstone (Robert Sheehan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Postes Vacants-