L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Gare au garou [Resnald, si tu es là...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Serial Kiffeuse

Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Re: Gare au garou [Resnald, si tu es là...] Dim 20 Mar - 20:57

Putain ! Mais qu'est-ce qu'il me gave !
Son petit refrain de macho protecteur, je l'ai bien compris, il croit quoi ? Que j'ai que deux neurones et qu'en plus, il me faut les sous-titres ? Je suis pas sourde, hein ?
J'essaie de rester civilisée et de pas lui grogner à la figure. Principalement parce que je suis presque sûre que mon Garou lui saute à la gorge aussi sec, dans ce cas-là. Mark me saoule, mais quand même pas au point de me réjouir à l'idée de le voir se vider de son sang. Surtout que j'en ferais des cauchemars pendant des mois.

Alors, quand il me balance son petit topo sur bla bla bla ça fait une heure bla bla bla bla te laisser seule bla bla bla, je me contente de rouler des yeux au ciel. Encore heureux, il est pas crétin au point d'ignorer que je lui ai peut-être sauvé la peau avec mon talent bizarre. Talent que j'entretiens. A mi-voix, je continuer de chantonner l'air de la Reine des Neiges, ce vieux refrain qui vous colle aux tempes pour une bonne quinzaine dès que vous avez le malheur d'en avoir un bout à portée d'oreille.

. It's funny how some distance makes everything seem small, and the fears that once controlled me can't get to me at all. It's time to see what I can do, to test the limits and break through... No right, no wrong, no rules for me... I'm free...

Je suis pas ravie ravie qu'il se donne le droit de me tutoyer comme ça. Bon, on a pas tant d'écart. Mais justement, un peu de normalité dans cette soirée de fou, ça aurait pas été du luxe.
Je suis plutôt fière de moi, je dis rien. Il aurait bien été foutu de me pondre un laïus interminable comme quoi garder un garou, c'était presque comme garder des cochons, ou que certaines expériences tissaient des liens indestructibles entre les êtres... Comme lui dire ça sans le décevoir ? Je pense pas qu'on va devenir best buffies, lui et moi...

. Bon, vas-y envoie... C'est quoi ton truc mystère, la danse du garou ?

Au lieu de me taire, je continue de chantonner. Et si ça lui tape sur les nerfs, au Mark, c'est presque tant mieux...
Tant que ça apaise mon garou (qui grogne sérieusement).

. Je ferme les yeux, si tu veux.

Je sens qu'il va tergiverser pendant quinze ans, sinon.

. Tu me dis quand t'as fini ?

Yeux fermés.
Une fois qu'il aura terminé son petit fiasco, JE nous trouverait un moyen de sortir de là.

. Let it go, let it go
I am one with the wind and sky
Let it go, let it go
You'll never see me cry
Here I stand and here I'll stay
Let the storm rage ooooooooooooooooooooooooooooon ...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Re: Gare au garou [Resnald, si tu es là...] Lun 21 Mar - 15:47

Journée de merde.

C'était donc ça une journée de merde ? Je crois bien que oui, et je crois même que j'avais tiré le palmarès. Une folle et un Garou. Sérieux, que demande le peuple ? Je m'étais donc retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et je crois que personnellement j'aurais préféré me prélasser aux côtés d'une jolie rousse plutôt que de frôler la Mort plusieurs fois de suite.
J'avais donc un plan qui nécessitait l'usage de ma baguette et donc de magie. Le Garou sentant le coup fourré me menaçait par un simple regard et quelques grognements. Merci, mais je crois bien que j'étais déjà assez nerveux pour qu'il ne continue pas sur cette voie là.
Lui lancer un sort, pour qu'on puisse s'éloigner, c'était un plan basique mais on avait quelques chances de s'en tirer.

On lance quoi comme sort sur les Garous ?

Et merde. J'aurais peut-être dû écouter plus attentivement les cours de Wyndham. Ce mec, malgré un air franchement détestable était un génie ès créatures. Je pris donc la baguette, cachée dans la poche arrière de mon jean, ce qui eut pour effet de rendre le Garou encore plus furieux. Du moins, plus qu'il ne le fut déjà.
Malgré la voix sensuelle de Stacy et son inimitable mélopée, sérieux, c'était quoi cette chose ? Et le pire dans tout ça, c'est que nous avions un Garou très mélomane. Je devais vite abréger ses souffrances et les miennes aussi par ailleurs.
Elle ferma ses yeux, il était temps d'agir. Cette fois-ci je dégainais ma précieuse baguette, qui avait été mon alliée durant tant d'années. Il était temps qu'elle le soit encore pour notre survie à tout les deux. J'étais déterminé à ce qu'on se casse d'ici et mes orbes dorées se plantèrent longuement dans celles lupines du Monstre.

Stacy ne te sauvera pas la mise mon gros. Tu peux en être certain.

"Incarcerem !"

Le Lycan, entrâvé par des liens en argent, merci j'avais lu des choses sur le sujet, grognait au possible pour s'en extirper. Je rangeais ma baguette dans sa cachette tout en regardant Stacy qui, n'avait pas terminé sa sublime mélodie.

- Tu peux ouvrir les yeux. Et ne viens pas hurler parce que Monsieur le Monstre a un peu chaud à son postérieur poilu. Maintenaaaaant ...

Un regard attentif envers le Lycan en prévision.

- ... On peut s'en aller. Sauf si, dans ta folie furieuse tu veux rester auprès de lui pour lui pousser la chansonnette. Mais non, viens.

Je ne savais pas combien de temps, honnêtement les liens d'argent allaient tenir, car la Bête était en proie à une fureur sans nom. Je demande juste quelques minutes de répit, après elle pourra bouffer quelqu'un d'autre, j'en aurais personnellement rien à foutre.

Serial Kiffeuse

Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Re: Gare au garou [Resnald, si tu es là...] Jeu 31 Mar - 20:33

Merde.
Je sais pas ce qu'il a fait, ni comment il l'a fait, mais ça a fonctionné du tonnerre de Dieu.
J'en resterais bien comme deux ronds de flan, si j'étais pas sûre que le Mark en serait trop flatté. Alors je fais rien, je garde l'air neutre et concentré, genre, je vois un gringalet assommer un garou à tous les quatre matins. Normal.
Alors, au lieu de me jeter à ses pieds, ravie, en pâmoison, comme une vierge devant un héros grec, je me la joue blasée à fond.

. Tu cries toujours en latin quand tu joues des poings ?

Je crève d'envie de savoir comment il a fait mais je suis trop fière pour le lui demander.
Alors je prêche le faux pour pécher le vrai. On sait jamais si ça marchait.

. Bon, c'est plus efficace que la berceuse, d'accord mais...

Je sais pas comment j'ai pas fait pour me rendre compte plus tôt de ce que j'ai sous les yeux. Non seulement mon garou est pas k.o., juste vautré au sol, tout grognon. Mais en plus, y a une nouvelle inconnue dans l'équation : les chaînes qui l'entravent. Et je suis presque sûre qu'elles sont en argent.
Rendue là, c'est un chouille plus difficile de pas être admirative. En deux secondes chrono, réussir à ligoter un machin de cette taille-là, et sans même décoiffer son brushing... Respect quoi.

J'essaie une fois de plus de prendre l'air blasé. C'est dur, mais je m'en sors.

. Je croyais que le truc de l'argent, c'était une légende...

Mark dirait probablement que je me suis fait cramer la cervelle, mais mon garou me fait de la peine comme ça. Il est furax, mais même mon instinct de survie me dit que c'est une mauvaise idée de le délivrer. Sans compter que Mark se lancerait encore dans son laïus des faibles femmes blabla bla.
Je jette un regard d'excuse à mon garou, avant de regarder Mark.

. Bon, ben, on y va ?

Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait...

. J'espère que tu cours vite parce que même l'argent, ça a pas l'air d'une efficacité à toute épreuve.

Je tenterai bien le coup de la berceuse, mais j'ai un peu peur que Mark pète un câble et m’assomme avant la fin. Faut quand même que je revois à la hausse la dangerosité de ce type.

. Désolée mon garou. On se fera nuit blanche une prochaine fois...

Avec un dernier regard pour mon copain poilu, je me détourne et commence un sprint. A bonne vitesse. Je suis plutôt sportive. Plutôt bien, même. On verra bien sir le Mark tient la cadence.
Par-dessus mon épaule, je lui lance :

. Allez, fais-toi plaisir. Je suis sûre que tu crèves d'envie de me raconter comment tu as fait.

Les mecs comme lui, ça aime à se vanter de leurs exploits -souvent imaginaires.
On verra combien de temps il tient à faire le brave, avec trois points de côté...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Re: Gare au garou [Resnald, si tu es là...] Lun 4 Avr - 14:47

La Mort ne m'aura pas.

Du moins pas aujourd'hui en tout cas. Elle m'accueillerait à bras ouverts plus tard et je le souhaitais ardemment. Je ne serais pas le dernier repas d'un Garou affamé et Stacy non plus. En parlant d'elle, elle pouvait me remercier de l'avoir tirée d'affaire et de lui avoir sauvé sa jolie peau.
J'étais sûr qu'après mon intervention héroïque, elle allait me casser les pieds. Elle était douée à ce jeu là. J'avais entravé le Garou par des liens d'argent qui commencèrent à le consumer mais qui ne tiendraient pas très longtemps, vu la fureur enragée du Monstre. Mais assez longtemps, pour qu'on s'enfuit à toutes jambes. Je ne répondis pas à ses questions manifestes, trop occupé à surveiller le Garou d'un œil mauvais.
Mais quand elle lança le top départ, je lui collais presque au train. Conscient que le Poilu ne ferait de moi qu'une grosse bouchée. Et de Stacy, un petit apéritif.

Jolie et sportive. Et mariée.

Alors que je courrais derrière elle, sous les grognements intenses du Lycan, il me vint une idée. Une évidence. J'avais ma baguette en main, soucieux de faire oublier à Stacy notre rencontre avec le Garou. Et de m'oublier par la même occasion. Quelques secondes, quelques minutes passèrent, sans que je n'agisse, résigné à ranger ma baguette et faire fi de ce sort Oubliettes qui m'était si utile parfois.
Elle se retourna vers moi, mais là non plus je ne répondis pas. Trop heureux d'avoir semé ce Lycan si récalcitrant.

Un lourd grognement. Un hurlement de souffrance qui se mit à déchirer le temps et l'espace.

Mon regard doré se posa sur Stacy. Dur et froid. Qu'il ne lui vienne pas à l'idée de défaire les chaînes de ce Monstre régi par l'astre lunaire et qui n'avait plus du tout d'humanité. Si elle venait à le délivrer, il allait la bouffer et personnellement je la pense assez intelligente pour ne pas être si suicidaire.
Nous arrivâmes -enfin-, après une course qui me sembla durer une éternité à l'entrée de cette forêt porteuse de mystères. Et de Loup-garous.

- Il vaudrait mieux que tu ne saches pas ce que j'ai fait. Vraiment.

Ce n'était pas une menace. C'était juste un conseil. Je n'avais pas envie qu'elle m'oublie. Car si je lui faisais oublier cette splendide journée -ironie-, elle m'oublierait aussi. Alors c'était ma foi un peu égoïste, mais je m'en fichais.

- Retiens juste, que je me suis aidé. C'est tout.

Peut-être qu'elle avait des soupçons sur ma personne, et connaissant sa franchise, elle aurait tôt fait de m'assassiner de questions.
Auxquelles je vais bien devoir répondre.
Ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare au garou [Resnald, si tu es là...]

Gare au garou [Resnald, si tu es là...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3