L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez

[Prise] Saoirse Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezio Shepherd

Ezio Shepherd

Sexy Menestrel

Messages : 924
Âge du Personnage : 33 ans
Lieu de vie : Un peu partout... (Je te jure, j'ai pas mieux)

[Prise] Saoirse Shepherd Empty
MessageSujet: [Prise] Saoirse Shepherd [Prise] Saoirse Shepherd Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:03


   
   

   
Saoirse Calliope Shepherd
   Ecossaise
   



    Informations
   •• Date de naissance (âge) :12 mai 1989 - 25 ans
   •• Nature du sang :Sorcière
   •• Occupation(s) : Journaliste à la Gazette du sorcier.


   En quelques lignes
   •• Traits de caractère : Dynamique, enjouée, passionnée, bienveillante, charismatique, franche, obstinée … Ce sont les traits auxquels je tiens, d'autres peuvent être ajoutés s'ils ne vont pas à l'encontre de ces derniers.
   •• Un peu d'histoire : Soeur cadette d'une fratrie de trois, Saoirse a été élevée en Ecosse, à l'ïle de Skye par des parents pour le moins différents.
Son père, Ewen Shepherd, est juge au Magenmagot depuis presque aussi longtemps que les meubles (j'exagère à peine) et sa mère, Gabriella, est voyante en free-lance.
Sorcière brillante et enfant attachante, Saoirse (à prononcer Siir-chaa)entre avec perte et fracas à Poudlard, dans l'espoir de faire luire un peu d'admiration dans les yeux de ses frères, tout deux fraîchement issus de la maison Serdaigle. Après une scolarité mouvementée à Poudlard dans la maison de Gryffondor, elle passe ses BUSES puis ses LUCIOLES (filière NORMA) à l'université Dumbledore et intègre ensuite l'équipe de la Gazette des sorciers pour laquelle elle travaille actuellement.

   •• Remarque particulière :C'est un personnage que j'ai joué en PNJ lors de la création du mien. J'y tiens énormément, leurs histoires sont liées...  Le joueur/la joueuse intéressé(e) devra probablement subir de longues discussions pour peaufiner certains détails.


   Côté créateur
   •• Créateur du PV :Ezio
   •• Avatar envisagé : Natalie Portman
   •• Lien éventuel avec le créateur :Soeur cadette d'Ezio Shepherd, ils sont proches depuis l'enfance et se fréquentent régulièrement. Bien que très différents et rarement du même avis, ils apportent un équilibre à la vie de l'autre.
   •• Contact : Ezio, par hibou s'il vous plaît.


   
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t170-ezio-shepherd-poete-et-barde http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t135-ezio-shepherd-barde
[Prise] Saoirse Shepherd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mission 008 - réussie] Scène 3, prise II
» Skye & Saoirse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Postes Vacants :: PVs pris-