L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Resnald

Mark Resnald


Messages : 220
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:13

A vingt-six ans et des poussières, il n'est plus censé être con Mark. Il doit être mâture mais bon Very Happy. Le vieux con de Resnald a bien hâte lui aussi de rencontrer la MacLeod What a Face

Alors, ça doit bien faire huit années maintenant, que j'ai quitté ma région natale du Sud-Est de la France avec ses montagnes, son soleil et son accent chantant pour me perdre en Belgique (très joli pays et en plus les frites sont bonnes mais je suis pas fan de la bière, mais du péket oui !)

En ce qui me concerne, j'habite à Welkenraedt (région germanophone si je ne m'abuse vers Eupen - après avoir habité huit années là, si je le sais pas, c'est grave) et province de Liège !

Et je tiens à souligner aussi, que j'ai fait des études artistiques (Bande Dessinée) à l'Académie Royale des Beaux-Arts de Liège Very Happy. Et toi ?

Je repars pas de suite, finalement ... Je squatte un peu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen MacLeod

Coleen MacLeod


Messages : 36
Âge du Personnage : 23
Lieu de vie : Pré-au-Lard

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:05

Hum, je ne sais pas pour Joachim mais, en ce qui me concerne, j'accepte volontiers les squatteurs ! Very Happy

Par contre, je ne suis pas d'accord. En dessous de trente ans, des études très sérieuses tendent à prouver qu'on est encore un adulescent. On est donc encore parfaitement en droit d'être con et de l'assumer sans honte aucune (enfin, je l'espère, sinon j'ai du souci à me faire).

Bref, qu'est-ce qui t'a mené dans ce joli coin de Belgique, dis-moi ? La BD ? C'est vrai que par ici, on n'est pas trop mal servis Smile

Sinon moi j'ai étudié les romanes (en gros, on y étudie deux langues romanes et l'évolution du latin vulgaire au français moderne) : littératures et linguistiques française et espagnole avec master en science et technologie de l'info' com. Et comme j'ai officiellement rendu mon mémoire il y a deux ans aujourd'hui (Facebook me l'a gentiment rappelé ^^), j'hésite à faire un master complémentaire cette année. Rien de certain, je tergiverse, parce que j'aime ça. Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 3237547338

Et voilà, en ce qui me concerne :mouton:

Oh, et sinon, Joachim, je n'ai pas encore le droit de poster dans les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:47

@Mark : wah, hé !!! Comment tu t'incrustes, Resnald Rolling Eyes !

@Coleen : ceci est un passage express, mais je repasse un peu plus tard dans la soirée !
POur la section "demandes", effectivement, mea maxima culpa, je me suis planté... Il faut effectivement avoir été validé pour pouvoir poster là...
Du coup, tu n'as qu'à poster dans cette section-là : https://poudredecheminette.1fr1.net/f117-l-antre-des-nouveaux-arrivants Smile .

Promis, je reviens très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres
Coleen MacLeod

Coleen MacLeod


Messages : 36
Âge du Personnage : 23
Lieu de vie : Pré-au-Lard

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:46

Mais enfin Joachim ! Tu n'es pas repassé ! Tu m'as... abandonnée ! Comment as-tu seulement pu ? Aucun smiley n'est assez fort pour exprimer l'ampleur de ma déception, c'est pourquoi je n'en n'utiliserai pas avant le prochain paragraphe.

Hum, bref, soit. Je te pardonne de m'avoir si mal orientée ! Je veillerai simplement à ne pas quitter le forum afin de pouvoir te hanter jusqu'à l'infini et l'au-delà (châtiment ultime, tu en conviendras).  J'ai donc contacté Maureen, elle s'occupe de ma demande. Mais a priori, ça ne pose pas trop de souci  Smile

A très bientôt, du coup, j'espère Mouais...

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 3650170713
Revenir en haut Aller en bas
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28

Je suis désoooooooolé Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 2426045005 . A ma très grande honte, je me suis juste lamentablement endormi avant de repasser drunken . Et je n'ai pas eu l'occasion de me connecter depuis. Pardon pardon, pardoooooooooooooooooooooooooon !

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres
Coleen MacLeod

Coleen MacLeod


Messages : 36
Âge du Personnage : 23
Lieu de vie : Pré-au-Lard

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:55

Tu es tout pardonné... pour cette fois Mouais...

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Tumblr_nxj5rs34m51r4zmhso4_400

Bon allez, sur ces belles paroles, je vais entamer ma fiche. Reste aux aguets, je pourrais avoir besoin de toi ! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Coleen MacLeod

Coleen MacLeod


Messages : 36
Âge du Personnage : 23
Lieu de vie : Pré-au-Lard

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:24

Hello, hello !

Bon sorry pour le double post, mais j'aurais une petite question pour finaliser ma fiche (déjà bien entamée) : le parcours universitaire, c'est en combien d'années, à l'UAD ? En MP, Maureen a évoqué le LUCIOLE et le MURENE. Ce dont deux cycles de combien de temps ? Sont-ce des sigles ? Et si oui, de quoi ?

A nouveau tant de questions sans réponse  :mouton:

D'avance merci pour ta réponse, petit Jojo, et à tout bientôt  I love you

Edit : non, c'est bon, en fait j'ai trouvé mes réponses. Tout ça pour rien. Désolée du dérangement Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 3237547338
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Grant

Stacy Grant

Serial Kiffeuse

Messages : 1087
Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:40

Salut salut !

Je m'incruste parce que Joachim est un peu pas très là, on dirait...
Du coup, c'est tout bon pour toi, pour les cursus universitaires Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante
Coleen MacLeod

Coleen MacLeod


Messages : 36
Âge du Personnage : 23
Lieu de vie : Pré-au-Lard

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:05

Oui, j'ai trouvé, merci I love you Enfin, Mairead m'a envoyé ce lien.

Ma fiche étant quasiment terminée, j'attends l'aval de Maureen pour certaines choses avant de poster. J'ai hâte de commencer à jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:25

Et moi, j'ai hâte de te lire !!!

(Joachim, ou l'art de se pointer comme une fleur pour quelques mots seulement).
Je devrais être à peu près opérationnel d'ici mercredi soir. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres
Coleen MacLeod

Coleen MacLeod


Messages : 36
Âge du Personnage : 23
Lieu de vie : Pré-au-Lard

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

Prends ton temps, il n'y a pas de souci.

De mon côté, je posterai ma fiche dès que j'aurai l'aval de Maureen Smile

A tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joachim McEwan

Joachim McEwan


Messages : 1397
Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:38

Salutations filleule Very Happy !

Bon, brn, finalement, le reste de ma semaine a été tout aussi intensif !!!
Comment va la vie par chez toi ?
(Si si, j'ai vu que tu avais posté ta fiche, je vais lire ça de ce pas !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Contenu sponsorisé



Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Coleen & Joachim, parce que ça rime (enfin, presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je l'ai enfin trouvé mais...
» Joachim & Garnoc
» Mickaël & Joachim
» Debbie, Ezio & Joachim
» Joachim McEwan • Sam Heughan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: L'Antre des Nouveaux Arrivants-