L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Rencontre surprise - Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 20 ans
Lieu de vie : Londre

MessageSujet: Rencontre surprise - Skye Sam 28 Mai - 7:37

La fin de semaine était enfin arrivée pour Faith. Elle commençait à avoir hâte que l'année se termine aussi. Elle adorait aller à l'université, mais la clinique lui manquait beaucoup. Bien sûr, elle ne soignait pas d'animaux, mais elle aidait le vieux vétérinaire du mieux qu'elle le pouvait. Faith accueillait les clients, cajolait les petits et gros patients, et assistait lorsque cela s'avérait nécessaire le vétérinaire. Son petit travail lui manquait beaucoup, c'est pourquoi entre autres elle avait décidé de venir passer le week-end chez sa mère. Histoire en même temps d'aller faire un tour à la clinique et d'étudier tranquille.

Il faisait cependant tellement beau ce matin-là, que Faith ne put résister à la tentation d'aller étudier dehors. Elle sortit donc dans la cour, s'installer à l'ombre d'un arbre. Évidemment, sa fidèle amie à 4 pattes la suivit. Hécate ne pouvait rester loin très très longtemps de Faith, ce qui était très bien puisque la seule chose qui pouvait faire en sorte que Faith se tienne tranquille était la compagnie d'un animal. Alors que Faith était adossé au tronc de l'arbre, profitant de son ombre, Hécate se prélassait au soleil, le plus près possible de sa maitresse.

- Au moins pour une fois, tu ne m'empêcheras pas d'étudier en te couchant sur mon livre.

La chatte réagit au son de la voix de sa maitresse en ronronnant doucement. Souriant, Faith se plongea donc dans son livre de soin aux créatures magiques. Elle avait bien sûr pris le temps de couvrir son livre avec la page couverture d'un roman, juste au cas où un moldu passerait près et verrait le livre qu'elle tenait à la main. Elle lut et relut plusieurs chapitres du livre, afin de bien retenir ce qui était important.

Au bout de quelques heures, sa mère vint la voir afin de lui offrir un rafraichissement et discuter un peu avec elle. Lors de son arrivée à la maison, Faith avait bien cru que sa mère allait lui faire un petit commentaire sur sa nouvelle couleur de cheveux, mais celle-ci n'en fit rien. Surement qu'elle ne voulait pas avoir un froid avec sa fille dès son arrivée. Elles discutèrent un peu de tout et de rien, s'amusant à regarder Hécate jouer dans l'herbe. On pouvait voir dans le regard de la mère que l'animal de sa fille lui avait manqué, chose qui était assez cocasse quand on savait à quel point elle avait pu argumenter pour que Faith choisisse un autre chat au départ. Les deux femmes passèrent quelque temps ainsi puis la mère retourna ans la maison afin de laisser sa fille poursuivre sa lecture.

Hécate poursuivi son exploration du terrain, sans toute foi trop s'éloigner de sa maitresse. Ça ne faisait pas tellement longtemps que Faith était replongé dans sa révision, qu'un bruit attira son attention. Sa chatte fixait la rue et grondait. Lorsque Faith regarda ce qui pouvait bien déranger ainsi son animal, elle vit un jeune berger de Shetland qui courrait droit vers sa chatte. Elle n'eut pas le temps de ce lever que déjà le chien était dans la cour à courir autour de l'arbre et de Faith après une Hécate qui semblait terrifiée. La chatte finit par grimper dans l'arbre tendis que la jeune femme se rassit par terre afin de tenter de clamer le chien ou plutôt la chienne comme elle le découvrit rapidement. Elle était magnifique avec son pelage tricolore et bien entretenu. Plutôt docile maintenant que la chatte était inatteignable, elle se coucha près de Faith afin de profiter de l'ombre et des caresses que celle-ci lui offrait.

- D'ou viens-tu toi, je ne t'ai jamais vu dans le coin?

Faith vit un homme qui semblait arriver vers eux. Se disant que ce devait être le propriétaire de la chienne elle jeta rapidement un regard vers son livre afin de s'assurer qu'il soit bien recouvert de la couverture du roman et que rien ne paraisse étrange. Elle se releva souriante.

- Tu ne serais pas à la recherche de cette petite beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.forumotion.com/t1325-faith-knight

Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Sam 28 Mai - 17:51

Rencontre surprise!

“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”

Les yeux vides, le visage pâle, le jeune homme regardait par sa fenêtre. C’était sa  première nuit dans ce nouvel appartement et il avait, oh miracle, réussis à dormir une heure. C’était une petite victoire si on soulignait qu’il n’avait pas dormi la nuit précédente. Ni l’autre d’avant, d’ailleurs. L’horloge derrière lui, celle qui était sur la table en attendant qu’il la cloue au mur, marquait chaque secondes. C’était l’heure de son « réveil », l’heure où il allait enfin boire sa potion énergisante. C’était bien dommage qu’il y ait des risques à en prendre plus qu’une par jour. L’envie de ne boire que cela et d’oublier l’eau lui revenait souvent en tête…

Skye se délectait de chaque gorgée. Enfin, ses neurones s’activaient dans son cerveau, allumant ses yeux par la même occasion. Même s’il avait fixé l’extérieur durant des heures, il remarquait enfin le voisinage et le soleil levant. C’était samedi. Il devrait bien évidemment terminer d’emménager dans ce petit deux et demi au courant de la journée, mais le nouveau souffle que lui apportait sa mixture magique le poussait plutôt vers l’extérieur. Pourquoi ne pas aller marcher? Le matin était jeune, il fallait en profiter. Skye siffla un coup sec. Au petit trot, une boule de poil tricolore le rejoint sur le divan. Joyeuse, presque surexcitée, Artémis ne se fit pas prier pour s’étendre sur les genoux de son maitre qui lui flatta affectueusement les oreilles. L’animal avait dormis sur son coussin, dans la cuisine. Il était hors de question qu’elle passe la nuit dans le salon avec lui : une fois dans la même pièce, elle refusait de dormir lorsque le Rainsworth restait éveillé. Quelques caresses plus tard, le sorcier se leva, tapant un petit coup sur sa cuisse pour indiquer à la chienne de le suivre. C’est ainsi que tous deux prirent la porte pour aller marcher.

Le quartier était neuf aux yeux de Skye, mais il l’était d’autant plus pour la jeune Artémis. Si elle avait beaucoup d’énergie le matin même, elle était alors subjuguée par son enthousiasme. Et si le jeune sorcier n’avait pas l’habitude de trainer sa bête en laisse, il aurait dû pour cette fois-ci! Après quelques mètres tout au plus, il vit la boule de poil partir à une vitesse incroyable. Skye eut à peine le temps de la rappeler qu’elle était déjà loin.

-Artémis!

Trop tard, bien entendu. Heureusement, il ne la perdit pas de vue. Trois ou quatre maisons plus loin, il vit son animal bifurquer dans une cours inconnue. Quelques jappements retentirent, puis le calme revient. Avait-elle trouvé ce qu’elle cherchait? Skye parcouru la distance qui le séparait d’Artémis calmement, sans réellement se presser. Il doutait qu’elle puisse s’enfuir plus loin : Elle était très fidèle et, d’ordinaire, obéissante.

Les cheveux bleus de la jeune femme furent la première chose que Skye remarqua. Il était habitué à ce genre de fantaisie de la part des moldus, mais il en était toujours étonné. Pourtant, en s’approchant, il put voir que la couleur allait très bien à la demoiselle. Il n’eut le temps de pousser plus loin ses observations que, déjà, elle l’interpellait. Les paroles de la femme, bien que toutes ordinaires, transpiraient la bonne humeur et l’amusement. Skye lui sourit et s’arrêta à quelques pas. Elle avait l’air affable, même si sa chienne l’avait vraisemblablement dérangée dans ses études.

-Effectivement.. Je suis désolé, on vient d’arriver dans le quartier et elle a décidé de prendre les devants de notre exploration.

Le sorcier s’approcha et s’agenouilla pour ébouriffer la tête de son animal de compagnie. La bergère semblait heureuse de voir son maitre, mais bien peu intéressée de quitter sa nouvelle amie.

-Elle a l’air de t’avoir adopté. C’est embêtant… la marche n’aura pas été longue.

Sans invitation, il prit place dans le gazon sec.  Les jambes allongés, lui-même simplement accoudé, il s’étendait et se mettait à l’aise. Il prit une grande inspiration, profitant de l’air frais. Même si leur marche avait été interrompue, rien ne l’empêchait de profiter du moment présent. À son habitude, il ne patienta pas très longtemps avant de tendre la main, prêt à serrer celle de l’inconnue aux cheveux bleus. Tout sourire, il se présenta.

-Moi, c’est Skye.

À peine avait-il terminé son geste qu’un râlement se fit entendre dans l’arbre derrière eux. Levant les yeux vers le bruit, Skye pu discerner une queue de chat noire de jais au milieu du feuillage. Il ne put s’empêcher de ricaner joyeusement en voyant cela. Il s’adressa à Artémis.

-Voilà pourquoi tu m’as faussé compagnie... j’aurais pu y penser. La prochaine fois, on prendra la laisse.

Se tournant à nouveau vers la jeune femme, Skye haussa un sourcil.

-Je ne doute pas qu’elle ne lui a rien fait, mais j’espère qu’elle n’a pas causé d’ennui. Du moins, elle a dû te déranger pas mal durant tes études.

Sans autres préambule, il tendait la main vers le livre de sa compagne improvisée. Il était curieux et se demandait bien en quoi la jeune fille était inscrite. Était-elle à l’université? Ou pas? Quel âge avait-elle, en fait? Peut-être qu’elle n’avait pas terminé le collège? Trop familier, trop curieux, le sorcier prit le livre qui gisait dans l’herbe.

MADE BY ROLLER COASTER

Laisser la poésie décider de son sort, sortir au matin et accepter la mort,
mordre dans la vie sans penser à demain, maintenir le cap tout droit vers son destin...

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Sam 28 Mai - 22:29

Faith avait réussi à étudier un bon bout de temps, ne s'interrompant que pour discuter un peu avec sa mère, lorsque la petite boule de poil tricolore était arrivée. Hécate avait couru quelque temps autour de l'arbre avant de finalement ce décider à y grimper apeuré par la chienne. Faith, connaissant tous les animaux du quartier, ne reconnut pas la petite chienne. Sois quelqu'un venait d'emménager, sois quelqu'un venait d'avoir un nouveau chien. Quoi qu'il en soit, la magnifique bête ne se fit pas prier pour se calmer et recevoir des caresses de la jeune sorcière.

Faith s'était assise par terre avec sa nouvelle amie en se disant qu'elle calmerait Hécate plus tard. Pour l'instant, temps que la chienne serait dans les parages, ça ne servait à rien de faire quoi que ce soit. La chatte était beaucoup trop effrayé. Rapidement, un homme, qui devait selon elle être le propriétaire de la magnifique bête, arriva. Souriante comme à son habitude la sorcière l'interpella en lui posant la question. Il lui répondit tout en s'agenouillant pour ébouriffer la tête de la petite fugueuse.

- Ce n'est rien, elle doit avoir deviné qu'elle serait bien accueillie.

La chienne qui ne semblait pas mécontente de voir son maitre ne semblait cependant pas pressée de délaisser Faith. Celle-ci rit à la remarque du garçon. Elle était habituée que les animaux l'approchent aussi facilement et ne veulent plus la quitter. Elle n'était pas plus pressée de voir la boule de poil la quitter. La jeune chienne était douce et calme près de Faith, et celle-ci voulait en profiter. Elle aimait beaucoup sa chatte, mais comme tout félin qui se respecte, Hécate n'était pas du genre à rester tranquillement couché à se faire caresser bien longtemps.

- Une pause ne fait pas de mal, et comment résister à l'envie de se reposer à l'ombre d'un arbre?

Le jeune homme prit place tout comme sa chienne dans l'herbe. À le voir faire ainsi profitant lui aussi de cette petite pause, il ne semblait pas vraiment embêté. Ce qui ravit Faith. Elle avait tellement étudié, qu'une petite pause pour elle aussi et un peu de compagnies ne lui feraient certainement pas de tort. Souriant, il tendit la main afin de se présenter. Faith répondit à son sourire, et serra la main de Skye.

- Faith. Et cette jolie boule de poil, comment se nomme-t-elle?

Soudainement, Hécate râla, elle devait certainement avoir peur que la chienne ne passe le reste de la journée auprès de sa maitresse. Riant, Skye comprit ce qui avait autant incité la jeune chienne à le devancer dans son exploration. Faith leva les yeux au ciel, puis chercha les yeux de sa chatte avant de parler, histoire de bien se faire comprendre.

- Hécate, si tu es jalouse descends de là et viens te coucher près de moi, mais ne rouspète pas.

Hécate lui répondit d'un petit miaulement plaintif et se trouva une branche confortable afin de s'y coucher. Elle ne ferma cependant pas les yeux, mais fixa plutôt celle qui recevait les caresses de sa maitresse. Elle semblait évaluer si elle pouvait descendre en toute sécurité ou si elle était mieux de rester là ou elle se trouvait. La petite sorcière soupira en secouant la tête de découragement. Elle retourna ensuite son attention vers le visiteur-surprise s'apprêtant à répondre à son interrogation. Elle le vit alors tendre la main pour prendre son livre. Comme si de rien était, elle ce dépêcha de l'attraper avant lui et de le mettre de côté afin de cacher le sujet. Elle n'avait pas envies d'avoir à expliquer pourquoi elle cachait un livre avec la couverture d'un autre livre, s'il s'en rendait compte, et bien franchement elle ne savait même pas de quoi parlait le roman auquel elle avait emprunté la couverture.

- Université, en soins animaliers. Elle ne m'a pas dérangée du tout, j'avais bien besoin de relaxer un peu de toute façon. Alors, tu viens d'emménager dans le coin? D'où viens-tu?

Elle espérait ne pas trop l'avoir froissé, et que sa tentative de changé de sujet fonctionnerait.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.forumotion.com/t1325-faith-knight

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Dim 29 Mai - 4:57

Rencontre surprise!

Grâce à l’étourderie de sa jolie bergère, Skye s’était déjà fait une connaissance dans le voisinage. Il avait appris que la jeune demoiselle aux cheveux bleus se nommait Faith et, par intermédiaire, il avait su que son animal était une chatte noire nommée Hécate. Une belle journée commençait et il était à peine dix heures du matin!

Il avait bien remarqué son petit stratagème pour détourner la conversation alors qu’il avait porté sa main vers le roman, mais il ne s’en fit pas. Elle pouvait bien garder ses choses pour elle ; il venait tout juste de la rencontrer après tout. C’était un toc que Skye avait. Il ne comprenait que très peu la limite entre « L’acceptable » et le « trop loin » lorsqu’il s’agissait de rencontres. Pourquoi les gens tenaient-ils tant à garder leur jardin secret des inconnus s’ils pouvaient leur révéler n’importe quoi à peine quelques mois plus tard? Peu importait, c’était ainsi. Skye ramena donc sa main à lui et la passa dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière. D’un air attentif, il écouta ce que Faith avait à lui dire. En soins animaliers? Cela pouvait expliquer l’affection qu’elle avait déjà pour Artémis. Il était évident qu’elle avait le don avec les animaux. Puis virent les questions. Pensif un instant, il sourit de plus belle avant de répondre à son interlocutrice.

-Intéressant comme filière... et oui, on vient d’emménager. On habitait dans un quartier plus au sud de la ville, mais je change d’université et j’aurais surement une chambre là-bas alors j’ai décidé de me rapprocher d’ici. Ma mère n'habite pas très loin.

Il s’épanchait sur des détails et encore des détails. Pourtant, elle n’avait pas réellement besoin de savoir tout cela. Tant pis! Le garçon se redressait, s’assoyant un peu plus droit dans l’herbe. Couché comme il l’était, fatigué comme il l’était, il ne voulait pas risquer de s’endormir. Surtout pas là, en public et devant cette inconnue. Sa potion d’éveil n’était pas infaillible s’il ne faisait pas gare à lui.

-Au fait, je ne t’ai pas répondu tout à l’heure, mais elle s’appelle Artémis.

Il pointait sa chienne du doigt, laquelle leva la tête à la mention de son nom. Tout sourire, elle haleta un peu dû à la chaleur qui se pointait à mesure que le soleil se dirigeait vers son zénith. Skye lui gratta le menton. Il lui était impossible de résister à la bouille d’Artémis. C’était un peu pour cela qu’il l’avait choisi : il avait eu un réel coup de foudre pour l’animal. Et le coup de foudre avait été réciproque. Du moins, il pouvait aussi dire qu’elle était facile à apprivoiser pour qu’elle se jette ainsi sur Faith sans même la connaitre. Mettant fin à ces réflexions, il plongea plutôt dans la suite de leur conversation… après tout, il y avait là un joli hasard!

-J’ai vu que ta chatte se nomme Hécate.. tu aimes aussi la mythologie grecque?

Le sorcier avait beaucoup étudié les mythologies anciennes : grecque, scandinaves, japonaises, etc. Il avait eu un faible pour la première. Il avait été littéralement avalé par ses recherches concernant ce sujet.

-J’ai aussi un oiseau chez moi qui s’appelle Hermès. Une vraie tête de mule. Si tête de mule que je me dis parfois que j’aurais dû l’appeler Éris, mais c’est un mâle.

Skye riais doucement alors qu’il s’imaginait la tête de l’oiseau lors de ses mauvais jours. Ce qu’il pouvait être bougon parfois, mais il n’en état que plus attachant.

-As-tu d’autres animaux? Comme tu étudie en soins animalier, j’imagine que l’envie d’en avoir mille doit être forte. J’avais déjà Hermès depuis quelques années et je n’ai pu m’empêcher d’adopter Artémis l’année dernière.

L’espace d’un instant, le jeune homme était dans ses pensées, se remémorant la journée où la jeune chienne avait joint sa famille. Un souvenir plus qu’heureux qui lui donna encore plus envie de cajoler son chien, ce qu’il fit.

MADE BY ROLLER COASTER

mordre dans la vie sans penser à demain, maintenir le cap tout droit vers son destin...

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Lun 6 Juin - 2:10

Le détournement de sujet fonctionna parfaitement. Faith se doutait bien que Skye avait compris le stratagème, mais il ne sembla pas s'en faire outre mesure. Elle lui posa ensuite les fameuses questions que l'ont poses toujours à un nouvel arrivant dans le quartier. À savoir, s'il était nouveau, question stupide étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu dans les parages, et d'où il venait. Elle écouta sa réponse, qui bien évidemment amena une autre question.

- Dans quelle université vas-tu étudier et en quoi? Enfin si ce n'est pas trop indiscret...

Après tout, elle venait de lui cacher son livre, il n'était pas obligé de tout lui dire non plus s'il ne le voulait pas. En l'observant bien Faith remarqua qu'il semblait exténué. Elle se dit qu'il devait être encore dans les cartons, et elle savait combien il était difficile de s'habituer à un nouvel endroit. À son arrivée à l'université, elle avait bien mis 2 semaines avant de vraiment bien dormir. Elle se redressa et souris en entendant le nom du chien du jeune homme. La déesse de la chasse, un joli choix pour une si jolie chienne. Elle se dit que c'était quand même un drôle de hasard qu'il aime lui aussi autant les Dieux grecs. Elle sourit de plus belle en entendant sa question.

- Oui j'adore la mythologie grecque, bien que celle égyptienne aussi soit très intéressante, ma préférée reste la grec.

La jeune sorcière éclata de rire en entendant Skye parler de son oiseau. Elle imaginait très bien l'oiseau bougon, et cela n'était pour elle que plus drôle encore.

- J'imagine assez ce que tu veux dire, quelle sorte d'oiseau est-ce?

Elle sourit de nouveau en entendant sa question. Si elle pouvait posséder tous les animaux qu’elle voulait, sa maison ne serait pas assez grande. Elle aimait touts les animaux mêmes les ceux qui répugnaient en temps normal les gens.

- Malheureusement non, je n'ai pas d'autres animaux. Si ce n’était que de moi, j'aurais un sanctuaire, mais déjà je m'estime chanceuse d'avoir eu Hécate, ma mère ne voulait rien savoir d'un animal au début.  C'est lorsqu'elle a vu le côté bénéfique que les animaux avaient sur moi qu'elle a accepté. Je suis hyperactive... La seule méthode de ne tenir tranquille est d'avoir un animal près de moi.

Alors qu'elle parlait, Hécate finit par descendre de l'arbre. Elle sauta directement au côté de sa maitresse, et vint immédiatement se réfugier sur ses cuisses en ronronnant. Faith sourit en se souvenant du moment où elle l'avait choisie. Sa mère ne l'avait pas du tout aimé contrairement à Faith. L'allure de la féline était assez spéciale pour en effrayer plus d'un. Les superstitieux en premier vu qu'elle était toute noire, puis venait le moment ou les gens remarquaient la couleur de ses yeux. La jeune femme avait cependant eux immédiatement un coup de coeur pour l'animal.

Faith commençait à avoir des fourmis dans les jambes après avoir passé autant de temps assise à étudier. Elle avait envie de bouger maintenant et elle se dit que le jeune homme était tout d'abord sorti pour marcher et visiter les alentours avant que sa chienne ne change les plans. Elle ne voulait pas quitter une si belle rencontre tout de suite donc pourquoi ne pas lui faire visiter le quartier, ça ne changerait pas ses plans et ça la dégourdirait un peu.

- Que dirais-tu d'une visite guidée du quartier? Nous pourrions aller manger quelque part?

Faith avait assez étudié pour la journée, elle poursuivrait peut-être en soirée, mais pour l'instant elle devait bouger.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Dim 12 Juin - 2:46

Rencontre surprise!

Skye avait passé par-dessus la question de Faith en parlant d’Artémis. Ce n’était pas voulu, mais il fallait avouer que ce n’était pas une mauvaise chose : S’il avait fréquenté une université moldu plusieurs années, ce ne serait pas le cas lors de sa prochaine rentrée scolaire. De plus, s’il inventait un bobard et que Faith allait dans la faculté ou il aurait prétendu aller, il serait bien mal pris dans ses propres mots. La discussion sur leurs animaux coula donc naturellement. Skye voyait bien que la jeune femme n’était pas insensible à ce sujet. Puis, la question concernant Hermès vint.. Quelle sorte d’oiseau? Mais les moldus n’avaient pas d’hiboux domestiques. Il en vint rapidement à une réponse logique. C’est donc avec un air légèrement embarrassé qu’il lui réponde, frottant l’arrière de ses cheveux avec sa paume.

-Quelle sorte d’oiseau? J’imagine que si tu le voyais, tu pourrais me le dire… je ne suis pas vraiment bon la dedans. Il est petit.. Roux-brun… et tête de mule. C’est plutôt ça.

Il rit légèrement avant de relancer la conversation vers elle, lui demandant si elle avait d’autres animaux. Il fût surpris de savoir qu’elle n’en avait pas d’autre et nota bien que la jeune femme avait dit être hyperactive. Ça ne paraissait réellement pas dans un tel contexte : la voir tranquille,
là, à étudier sagement sur l’herbe, avec son chat. Le sortant de cette réflexion, les mots de Faith résonnèrent dans sa tête. Que dirais-tu d'une visite guidée du quartier? Nous pourrions aller manger quelque part? L’idée n’était pas déplaisante. Après tout, c’était ce qu’il faisait avant qu’Artémis ne change les plans. Il lui sourit donc, une main repoussant ses cheveux en bataille vers l’arrière alors qu’il se redressait.

-une excellente idée. Par contre, il va falloir trouver un endroit avec une terrasse si je ne veux pas aller porter ma belle chez moi. Elle m’en voudrait maintenant qu’elle vient de faire ta connaissance.

Enfin debout, il s’étira. Cela ne faisait que quelques minutes qu’il était étendu, mais cela avait suffi à l’assommer vu sa fatigue. Heureusement que sa nouvelle connaissance avait eu l’idée de bouger! D’un geste nonchalant, il proposa sa main à la jeune fille pour l’aider à se lever, mais ne fût pas immédiatement certain de son intérêt vis-à-vis cette offre d’aide. Il haussa un sourcil.

-Oui? Non?

Cela ne sembla pas la déranger puisqu’il trouva sa paume dans sa main bien assez vite et tira légèrement dessus pour l’aider à se lever.* Elle était légère. Il n’aurait pas cru le contraire vu sa taille, mais cela l’étonnait tout de même. La plus étonnante constatation fût toutefois lorsqu’elle se retrouva debout, devant lui. Ils devaient tout deux avoir.. Peut-être un pied de différence? Faith n’était décidément pas grande! Il ne fit cependant aucun commentaire : ce n’était pas la première fois qu’il dépassait quelqu’un du haut de ses grandes cannes et ce n’était certainement pas la dernière. Il décida donc d’appeler sa chienne et de la remettre au pas, histoire qu’elle ne s’égare pas dans la cours d’une autre personne. Ils finiraient par être quinze s’il la laissait aller ou elle le voulait. Deux tapes sur sa cuisse pour lui dire de se rapprocher et un petit sifflement sec pour la remettre au pas. Artémis se rangea rapidement à ses côté, prête pour la suite de sa promenade. Elle semblait bien heureuse que sa nouvelle amie la suive.

-Je te suis donc, Faith. Je ne connais pas l’endroit, j’espère que je ne serais pas un boulet durant la marche.

Ainsi, ils prirent le chemin vers… vers nulle part en particulier. Il y avait surtout des maisons dans le petit quartier résidentiel, mais ils tombèrent rapidement sur des rues plus commerciales, plus achalandées. Les petits commerces de quartier semblaient bien accueillants, il fallait le dire. À un moment, Skye mit sa main sur le bras de sa compagne pour lui indiquer de s’arrêter. Ils se trouvaient devant une jolie petite bouquinerie. C’était le genre de boutique ou les livres semblaient venir d’une autre époque, légèrement poussiéreux et pleins de vécue. Le sorcier offrit un regard complice à la petite femme avant de s’engouffrer à l’intérieur.

MADE BY ROLLER COASTER

*Action avec accord de Faith

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Jeu 23 Juin - 3:44

Entendre le jeune homme parler de son oiseau amusa beaucoup Faith. Riant, elle questionna sur la race de l'oiseau. Sa réponse la surpris un peu, comment savoir bien s'en occuper s’il ne savait même pas quelle sorte d'oiseau il s'était procuré? Faith repassa lentement dans sa tête les oiseaux qu'elle connaissait d'après la description, mais déjà Skye relançait la discussion vers elle. Elle nota donc l'information dans un coin de sa tête et se promit de relancer la question de son oiseau à un autre moment.

Après avoir passé autant de temps assis à étudier, Faith se dit qu'aller marcher et faire visiter le quartier à Skye ne serait pas une mauvaise idée. Aussi elle lui lança l'invitation. Ils pourraient en profiter pour aller manger, l'heure du repas arrivait, ça ne ferait donc pas de tort. Skye ne mit pas longtemps à réfléchir avant d'accepter l'invitation, précisant toutefois qu'il faudrait trouver un endroit avec une terrasse pour la chienne.

- Il est hors de question d'aller porter ma nouvelle amie, nous trouverons bien quelque chose. Je vais cependant aller porter mes trucs à l'intérieur, et en profiter pour rentrer Hécate, je ne crois pas qu'elle apprécierait une marche avec Artémis.

La chatte suivait toujours Faith partout où celle-ci allait, mais pour cette fois, la jeune sorcière ne voulait pas courir la chance de perdre sa meilleure amie. Faith accepta rapidement la main du jeune homme pour se relever. Une fois debout, elle réalisa la différence de grandeur entre elle et lui. Elle avait l'habitude de paraitre petite comparée aux autres, mais devant lui, elle devait se tordre le cou pour le regarder dans les yeux. Elle était donc peut-être petite, mais lui était gigantesque.

- Wow!

Sur ses mots, elle se dépêcha de ranger ses choses et alla les porter dans la maison. Elle ne voulait surtout pas que Skye reprenne le livre. Une fois devant la porte, elle appela Hécate qui ne se fit pas prier pour rentrer à l'intérieur, voulant probablement se cacher de la chienne. Elle lui fit cependant des yeux qui en disaient long sur la trahison qu'elle ressentait face au départ de Faith.

- Je vais vite revenir ma belle, ne t'en fait pas, tu seras toujours ma préférée.

Sur ses mots qu'elle espérait assez rassurants pour ne pas que la chatte se venge, elle retourna au pas de course rejoindre ses nouveaux compagnons. Une fois Artémis mise au pas, Faith sourit à la réflexion de son compagnon avant de les entrainer visiter les rues avoisinantes. Il n'y avait rien de vraiment intéressant, mais marcher faisait du bien après avoir passé autant de temps assise. Faith finit par les entrainer vers les rues commerciales, et rapidement Skye trouva une boutique qu'il voulait aller visiter. Faith connaissait très bien cette bouquinerie, elle y passait souvent pour se procurer des livres parlant d'espèces d'animaux qu'elle ne connaissait pas bien, ou encore pour simplement trouver un bon livre afin de passer le temps. Après le regard complice jeter par Skye, auquel elle répondit, Faith entra en sa compagnie avec plaisir, sachant déjà que temps qu'Artémis se tiendrait tranquille, elle pourrait rester à l'intérieur avec eux. Elle salua le propriétaire avant de s'adresser à Skye.

- Quel genre de lecture préfères-tu?

Toutes les fois où Faith entrait dans cette boutique, elle avait l'impression d'entrer dans un autre monde. Les murs étaient pleins à craquer de livres pour tous les goûts. Lorsqu'il n'y avait personne, il était arrivé plus d'une fois que Faith se retrouve assise par terre le nez dans un bouquin avec Hécate près d'elle. À cette heure, la bouquinerie était justement déserte.

- Préviens-moi quand tu auras terminé.

Elle partit chercher un livre qui l'intéressait et le commença directement assis au sol en attendant son compagnon de la journée.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Ven 1 Juil - 17:16

Rencontre surprise!

À peine avaient-ils mis les pieds dans la librairie que Skye s’attela à repérer un endroit loin des étagères pour y laisser sa chienne. Il n’allait certainement pas la laisser ainsi vagabonder entre les rangées de bouquins. Il n’en était pas question. Aussi, il trouva rapidement un coin moins chargé près de la caisse. Alors qu’il se dirigeait par-là, Faith, qui avait salué le propriétaire, se tourna vers lui. Ce qu’il préférait dans les livres? Tout ce qui était purement moldu! Mais il ne pouvait pas lui dire cela… Sur un air pensif, alors qu’il approfondissait ses réflexions sur la question, il se décida à lui répondre vaguement.

-Les études, les histoires vraies, les registres de vieux contes… Je suis très vieux jeu côté lecture.

Il n’attendit pas réellement que sa compagne poursuive cette conversation : il n’en avait pas vraiment plus à dire. Au contraire, il poursuivit son premier but, soit laisser son animal de compagnie dans un endroit tranquille de la librairie. Un regard à sa belle bergère suffit pour qu’elle soit attentive à ses paroles.

-Artémis, sitzt. Dort bleibt.

Pour des raisons pratiques, Les mots d’ordres avaient été appris à Artémis en Allemand. Skye s’évitait ainsi que n’importe qui tente d’utiliser sa chienne à mauvais escient. Après tout, un chien nerveux peut faire beaucoup de choses que l’on peut regretter. Il avait d’ailleurs choisis des mots de langues complètement différentes pour les ordres « grogne » et « attaque ». Sur ces mots, le jeune sorcier se mis à vagabonder dans la bibliothèque. Alors que du coin de l’œil, il vit la jeune femme prendre place au sol avec un livre, il l’entendit lui dire de faire signe lorsqu’il aurait terminé. Ou plutôt lorsqu’il aurait faim ; midi approchait. Si ce n’était de ce détail, le descendant des Rainsworth pourrait passer des heures dans un endroit comme celui-ci. Ça lui plaisait beaucoup de savoir qu’une librairie telle que celle-ci se trouve à quelques coins de rue de chez lui.

C’est un Skye sifflotant qui glissa ses doigts sur les reliures des livres, les uns après les autres, à la recherche de ce qui capterait son intérêt. Cela lui plaisait de regarder les titres et les couvertures sans réellement choisir. Ces longues minutes d’observation étaient comme un rituel pour lui, un préliminaire. Les secondes s’écoulèrent et, enfin, ses pupilles se posèrent sur la perle qu’elles semblaient chercher. Sans autres préambules, il s’adossa à l’étagère et se mit à feuilleter l’œuvre. Une page. Deux pages. Trois pages. Cela lui suffit pour prendre une décision : il voulait ce livre chez lui. Après tout, il s’agissait d’une librairie et non d’une bibliothèque. Il devait bien encourager les propriétaires en leur permettant de faire un profit quelque part. Ainsi, Skye ferma le petit bouquin et se dirigea vers la caisse où Artémis l’attendait en battant de la queue. Un sourire pour le commerçant, quelques dollars sur le comptoir et la transaction était réglée. Le jeune sorcier s’approcha donc de sa nouvelle amie alors que celle-ci lisait toujours. Il s’agenouilla à ses côtés et chuchota.

-J’ai terminé, mais prend ton temps. Je vais sortir Artémis en attendant : Elle a des fourmis dans les jambes à force d’être tranquille.

Sans plus la déranger, il prit la porte silencieusement. Lorsque Faith le rejoint à l’extérieur, il lui sourit.

-Tu avais l’air captivée. C’était un bon livre?

L’homme entreprit de reprendre leur marche tout en attendant la réponse de sa nouvelle amie. Sa chienne, tant qu’à elle, gambada joyeusement à ses côté, heureuse que l’activité reprenne. Elle avait beaucoup d’énergie, c’était certain. Alors que la discussion allait bon train, le groupe arriva sur une rue un peu plus active : Il y avait là plusieurs restaurants, terrasse et cafés. En plein ce qu’il leur fallait. L’heure du repas sonnait. Un regard à la demoiselle aux cheveux bleus fit penser à Skye qu’elle se posait la même question que lui. Il se décida à prendre la parole avant elle, lui donnant le libre choix.

-Je te laisse décider : Où aimerais-tu diner?

Comme pour mieux appuyer ses mots, Skye fit un signe de la main désignant tout ce qui se trouvait devant eux. Son autre main était bien sûr dans sa poche. Il avait la manie de ranger ses mains lorsqu’il n’en avait pas de besoin. Alors qu’il attendait une réponse, un coup de vent passa au niveau de ses mollets. C’était Artémis qui devait avoir vu quelque chose de bien intéressant et qui s’éloignait encore. Son premier réflexe fût d’appeler la chienne.

-Artémis, halt!

Ses mots résonnèrent, mais sans succès. L’animal était partie rejoindre un autre canidé, un peu plus loin. Incertain de ce qu’il devait dire, Skye lança un sourire gêné à sa compagne en haussant les épaules. Elle devait croire qu’il n’était pas doué avec les animaux. Pourtant, Artémis était d’ordinaire bien dressé et s’égarait peu souvent lorsqu’ils habitaient dans leur ancien quartier. C’était peut-être toute cette nouveauté qui excitait la jeune chienne. Le sorcier se rassurait en se rappelant qu’elle avait tout juste un an et qu’elle vieillirait. Il le fallait bien. Sur ces pensées, il se décida à s’élancer derrière son animal.

-Je reviens, réfléchis à ce que tu veux manger…

Décidément, j’aurais dû lui mettre sa laisse.. je ne serais jamais tranquille aujourd’hui. *

MADE BY ROLLER COASTER

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Lun 4 Juil - 5:02

La réponse du jeune homme fit sourire Faith. Sa question qui semblait tellement simple paraissait extrêmement compliquée pour lui. Au bout du compte, il était un peu comme elle, il lisait un peu de tout et de n'importe quoi. Elle l'observa pendant qu'il laissait la chienne près de la caisse. Elle fut surprise de l'entendre donner un ordre Artémis dans une autre langue. Faith trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée de changer de langue les ordres pour un chien, comme sa aucune chance que quelqu'un ordonne quoi que ce soit au chien.Se promettant de retenir cette astuce, elle se choisit un livre et s'assit sagement dans un coin pour le commencer en attendant son compagnon. Le propriétaire était habitué à ce comportement de la part de Faith. Elle faisait toujours la même chose, elle lisait le premier chapitre d'un livre avant de l'acheter. Le vieil homme trouvait le comportement de la jeune femme comique et la laissait faire puisqu’à chaque fois, elle finissait toujours par acheter le livre. Skye termina ses emplettes au même moment que Faith terminait son chapitre. Elle hocha la tête en réponse au jeune homme. Elle se leva et alla payer son livre avant de sortir rejoindre ses nouveaux amis. Une fois à l'extérieur, elle passa la main sur la tête de la chienne afin de calmer le surplus d'énergie qui menaçait de la gagner. Elle prit quelques secondes avant de répondre à la question.

- Oui, je crois que je vais vite le dévorer. Et toi, tu as trouvé quelque chose à ton goût?

Tout en discutant, ils reprirent leur marche. La conversation allait bon train et la jeune sorcière s'amusait beaucoup. Faith rigolait de voir que la chienne avait autant d'énergie a dépensé. Elle se dit que dans un sens Artémis lui ressemblait beaucoup. Trop d'énergie pour un si petit corps. Elle caressa de nouveau la chienne.

- Serais-tu toi aussi hyperactive, ma belle?

Ils venaient d'atteindre le coin des restaurants et casse-croutent lorsque Skye lui proposa de choisir l'endroit ou ils allaient manger. Elle réfléchit quelques secondes avant de se décider. Elle aimait bien certains des restaurants sur cette rue, le choix était donc assez difficile. Alors qu'elle allait répondre, Artémis s'élança sur une piste qu'elle seule avait perçue. Après un appel sans succès de son maitre, celui-ci partit à la suite de la chienne. Éclatant de rire, la jeune sorcière ne resta pas en plan bien longtemps avant de les suivres.

- Et manquer la chance de nous faire de nouveaux amis? Non merci.

Après tout, c'était ainsi qu'ils s’étaient rencontrés, elle ne voulait surtout pas rater la chance de voir ou cette nouvelle fugue les conduirait cette fois. De toute façon, courir ne lui ferait que du bien. Elle avait encore beaucoup d'énergie à dépenser. La jolie chienne les conduit jusqu'à un arbre sous lequel elle s'assit en aboyant. Entre les feuilles, Faith vit une paire d'yeux jaunes.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Sam 9 Juil - 4:21

Rencontre surprise!

Si, à ce moment précis, Skye avait pu faire transplaner Artémis jusqu’à leur appartement, il l’aurait probablement fait… mais le jeune homme détestant lui-même ce moment de transport, il n’avait certes aucune envie de l’infliger à son amie à quatre patte. De plus, Faith trouverait certainement très louche la disparition de la chienne et la situation ne serait pas la plus aisée à expliquer. C’est pour cela qu’il poursuivit l’animal jusqu’à ce que celui-ci arrête sous un arbre pour japper en l’air. Il ne porta pas réellement attention à Faith derrière lui, trop occupé à attraper sa bergère par le collet pour la réprimander. S’agenouillant pour être à sa hauteur il lui lança un regard déçu, lui faisant bien savoir qu’il n’aimait pas du tout son comportement. Un gémissement, un museau mouillé sur sa joue, mais Skye sentait bien que tous ces remords partiraient en fumé s’il devait la laisser faire à sa guise à nouveau. Il soupira. Cette simple marche avait eu du bon avec la rencontre de Faith, mais il craignait de ne jamais avoir l’esprit tranquille. Ce n’est qu’après s’être relevé que Skye vit que Faith regardait dans l’arbre. Il suivit son regard pour enfin remarquer deux billes jaunes cachées dans le feuillage.

Étais-ce un autre chat? Du moins, ce n’était certainement pas Hécate, la chatte de sa nouvelle amie, puisque le félin avait des yeux.. Particuliers. Il était impossible de s’y tromper. Une queue fendit l’air. Poilue, c’était certainement celle d’un félin. Pourtant, Skye n’arrivait à s’expliquer pourquoi il était certain que ce n’en était pas un. Ses yeux étaient trop… humains? Dans un quartier de Londres comme celui-ci, il s’agit soit d’un chat.. soit d’un animagus. À cette pensée, Skye ressentis un élan de malaise. Tant qu’ils resteraient ici, la personne ne pourrait retrouver sa vraie forme. Pourtant, il était certain que Faith, avec son amour débordant pour les animaux, aurait très envie de faire connaissance avec le matou. Sa lèvre inférieure coincée entre ses dents dans un moment de réflexion, le sorcier se demandait s’il n’était pas mieux pour eux de faire demi-tour et de le laisser tranquille. D’un coup de tête, Skye invita Faith à le suivre.

-Un chat. Je préfère partir avant qu’Artémis ne redevienne énervée… Je ne sais bien pas ce qu’elle a aujourd’hui. Il faut croire que je vais avoir besoin de perfectionner un peu son dressage pour qu’elle ne devienne pas insubordonnée en présence de d’autres animaux…

Il soupirait. À la fois parce qu’il voulait m’éloigner de l’animagus, mais aussi car il réalisait à quel point ce serait un travail ardu de resserrer les rênes de sa chienne. Elle n’avait qu’un an, c’était encore un bébé et elle le laissait bien paraitre. Aussi, il tourna les talons, appelant son animal en sifflant un petit coup sec. Artémis, hésitante, finit par le suivre… à contrecoeur. L’important restait tout de même qu’elle le suive. Ainsi, Skye fit quelques pas en sens inverse avant de se retourner.

-Viens-tu? On pourrait décider où est-ce qu’on va manger ou…

Le chat le fixait. Encore. Le sorcier était absolument certain que l’animagus l’avait également percé à jour, mais en quoi cela importait? La demoiselle aux cheveux bleus étaient avec eux et pour rien au monde ils ne devaient discuter bierre-au-beurre et gazette du sorcier devant elle. Cependant, le jeune Rainsworth n’eut d’autre choix que de retenir son souffle : là, sans autres préambules, le chat sautait de l’arbre et reprenait forme humaine. Ses yeux grands comme des assiettes, pleins de stupeur et de reproche, il regardait la vieille dame qui se trouvait maintenant entre lui et Faith.

….

Le vide. C’est ce qui semblait prendre place dans l’esprit de Skye. Il ne savait plus que penser. Quelque chose de ce genre dévoilé à un moldu risquait de la faire paniquer… ou pas. Du coin de l’œil, il remarquait que Faith n’était pas estomaquée. Surprise, peut-être.. peut-être simplement aussi surprise que lui.

MADE BY ROLLER COASTER

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Ven 29 Juil - 3:46

Faith comprit assez rapidement que les deux yeux jaunes dans l'arbre n'appartenaient pas à un chat ordinaire, mais bien à un animagus. Si Faith ne se trompait pas, elle savait même à qui ils appartenaient. C'était à la vieille dame qui possédait le magasin de farces et attrapes. Faith avait discuté avec elle à quelques reprises et trouvait la dame très gentille, mais ce n'était pas vraiment le temps de vouloir discuter avec un moldu dans les parages. Faith imaginait mal devoir expliquer à Skye pourquoi en une seconde le chat deviendrait une vieille femme.

Elle resta figer quelques secondes tentant de faire comprendre par un regard la situation à la femme-chat, ignorant la première invitation à partir de son ami. Elle devait absolument lui faire comprendre de rester dans l'arbre jusqu'à ce qu'ils soient loin d'elle. Alors que Skye retentait de l'inviter à quitter les lieux et que Faith se retournait pour le suivre, l'animagus choisit ce moment pour sauter de son arbre et prendre forme humaine. Faith fit un pas en arrière, surprise de l'audace, ou de la folie de la dame. Puis, jeta un regard affolé à son compagnon avant de ce retourner vers la dame âgée.

- Bonjour vous deux, dit mon chou pourrais-tu retenir ton chien il m'a presque fait faire une crise cardiaque.

Elle avait dit cela comme si de rien était. Comme si c'était tout à fait normal pour elle de se transformer devant un moldu. Faith était en état de panique, malheureusement sa baguette était restée chez sa mère. C'était une entente qu'elle avait avec sa mère, lorsqu'elle était à la maison, pas de baguette, sauf si c'était pour les devoir ou pour étudier en vue d'un examen. Elle ne pouvait donc pas modifier la mémoire de Skye. Elle se demanda si la vieille dame n'était pas devenue cényle. Se transformer ainsi devant un moldu était tout de même illégale.

- Enfin Madame Wihelmina, faites attention, c'est un moldu!

La dame ne fit cependant rien, elle se contenta de regarder la jeune fille et le garçon qui l'accompagnait avant de laisser échapper un grand éclat de rire. Faith ne comprenait plus rien, un moldu venait de voir la femme se transformer et elle trouvait sa drôle.

- Enfin ma chérie, tu croyais vraiment que ton ami était un moldu.

Elle rie de plus belle devant la réaction de la jeune fille aux cheveux bleus. Faith se retourna afin d'observer Skye avec attention. Elle qui avait fait tellement attention sous l'arbre dans sa cour afin qu'il ne voie pas le livre qu'elle lisait, alors que lui aussi était un sorcier.

- Tu... tu es sorcier toi aussi?

Elle trouva la situation tellement ridicule qu'elle éclata finalement de rire, son rire cristallin dérangeant la tranquillité de la ruelle, rebondissant sur les murs et clôtures.

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye Jeu 11 Aoû - 18:46

Rencontre surprise!

Bonjour vous deux, dit mon chou pourrais-tu retenir ton chien il m'a presque fait faire une crise cardiaque. Comment pouvait-elle être aussi calme? Seul le chien inquiétait la dame, elle n’avait aucun égard pour la demoiselle aux cheveux bleus qui étaient avec eux. Pourquoi? Les réponses virent vites alors que Faith prenait la parole à son tour. Un moldu. Ce terme était bien connu par Skye, mais il ne le désignait pas. Ainsi, cette dame, Wihelmina, était une sorcière et connaissait sa nouvelle amie. Un plus un égalait toujours à deux, n’est-ce pas?

Le jeune Rainsworth était silencieux, en retrait dans ses pensées. Il laissait Faith qui semblait paniquer discuter avec l’animagus. Artémis, surprise, s’était couchée à terre en gémissant doucement. Skye mit un genou à terre afin de caresser l’encolure de sa chienne, tentant de la rassurer. C’était un animal moldu, elle ne pouvait sentir ce genre de magie. Peut-être s’habituerait-elle au fils des ans, mais ce n’était encore qu’un bébé. Occupé, il ne sentit pas le regard de la jeune fille sur lui. Toutefois, les questions virent rapidement. Tu... tu es sorcier toi aussi? Puis un rire. Cristallin. Amusé. Rien de bien choqué, heureusement. Artémis se détendit à l’écoute de cette cascade de notes joyeuses. Elle ne tentait plus d’aller voir le chat, maintenant que ce n’était qu’une dame, ce qui la rendait heureusement très calme. Elle s’était remise de ses émotions.

Skye passa une main dans ses cheveux, un peu soulagé que la révélation de l’animagus n’ai finalement eu que de bons résultats.  Il aurait été inconcevable de se révéler à une moldu, mais à une sorcier. Pff. De l’inquiétude pour si peu. Le sorcier s’adressa premièrement à la dame, Wihelmina.

-Désolé du contretemps, Artémis restera calme.

Il se tourna ensuite vers Faith qui avait terminé de rire.

-J’imagine que l’on va avoir beaucoup plus à se dire autour de notre diner qu’on ne le pensait. Et d’ailleurs, je commence réellement à avoir faim. Pas toi?

Sans réellement attendre plus longtemps, Skye s’excusa poliment auprès de l’animagus et invita sa nouvelle amie à le suivre en dehors de la ruelle. Le premier restaurant suffit ; ils devraient bien s’asseoir quelque part pour discuter plus amplement. Un signe à la serveuse, une commande passée et Skye s’accouda sur la table en se penchant vers sa compagne.

-J’ai passé mes buses à Poudlard en 2007. Et toi? J’imagine que tu dois être beaucoup plus jeune pour que l’on ne se soit pas croisé. À moins que tu n’ai été à Beauxbâtons? Dumstrang?

Le sorcier n’était pas si curieux. En fait, il aimait tout simplement discuter et une belle occasion de le faire s’était présentée à lui sur un plateau d’argent. Son café fût déposé entre ses doigts et il lui jeta un regard contraint avant de prendre une gorgée ; il n’aimait pas tant le café, il aimait seulement ses propriété d’éveil. Aussi, l’homme retint une grimace en déposant sa tasse.

-Ah, et j’ai fréquenté Poufsouffle…

MADE BY ROLLER COASTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprise - Skye

Rencontre surprise - Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1