L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Faith Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 20 ans
Lieu de vie : Londre

MessageSujet: Faith Knight Jeu 26 Mai - 23:43

•• Prénoms et Nom : Faith Knight
•• Surnom : Aucun

•• Date de naissance  : 29 janvier 1994
•• Lieu de naissance : Londres
•• Nationalité : Britannique
•• Nature du sang : Sorcière

•• Signe distinctif :
•• Don / particularité :

Me, myself & I, en quelques lignes : Douce rebelle, Faith adore tout ce qui concerne les animaux, imaginez sa réaction lorsqu'elle à découvert les créatures magiques. Elle veut travailler avec les animaux et les créatures magiques. Présentement, elle est à l'Université Albus Dumbledore dans la filière Monoceros afin d'en apprendre le plus possible sur les créatures magiques. La première chose que vous remarquerez chez elle est bien sûr ses cheveux. Souvent d'une couleur éclatante, elle représente bien sa personnalité. La première fois qu'elle les a teints, c'était uniquement pour provoquer sa mère, chose qui a fonctionné à merveille. Une chance par contre qu'elle apprit la magie, car imaginez l'état de ses cheveux si elle avait continué à ce rythme avec les teintures...

Dernière édition par Faith Knight le Dim 29 Mai - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.forumotion.com/t1325-faith-knight

MessageSujet: Re: Faith Knight Jeu 26 Mai - 23:45

Traits de caractère :

Impulsive Hyperactive Bornée Direct Sensible    Loyale Mature Passionnée Excentrique Vive d'esprit

Faith est une boule d'énergie sur pattes. Elle aime beaucoup bouger et s'amuser, probablement dû à son hyperactivité. Elle est franche (peut être même un peu trop) et elle dit tout ce qu'elle pense. Remarquez, elle pense tout ce qu'elle dit aussi. Elle est terriblement maladroite. Elle adore tous les animaux qu'ils soient magiques ou non. Au premier abord, elle semble un peu difficile d'approches, avec son allure rebelle, mais si vous vous approchez et discutez avec elle, vous découvrirez qu'en réalité elle est d'une douceur incroyable.

Miroir, mon beau miroir :

•• Taille : 5p3
•• Poids : 120 lb.
•• Chevelure : Dépend des jours
•• Regard : ...
•• Signe distinctif : ...

Présentez votre personnage sous toutes ses coutures : son allure, ses tics, ses manies. Parlez de ses activités, de son goût (ou son dégoût) pour le sport, de la manière dont il se perçoit.

Album de photographies :

Dernière édition par Faith Knight le Dim 29 Mai - 4:27, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.forumotion.com/t1325-faith-knight

MessageSujet: Re: Faith Knight Jeu 26 Mai - 23:47

Mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs... :
••Mère :
••Père :
••Frères et sœurs :
••Autre(s) membre(s) notable(s) :

••Conjoint(e) :
••Enfant(s) :

Mon histoire:
Cette partie est consacrée à la narration de l'enfance et de la jeunesse de votre personnage. Dressez un bilan des premières années de sa vie (plus ou moins nombreuses), parlez-nous de son éducation, de sa place dans sa famille, de son rapport aux autres. S'il s'agit d'un sorcier, mentionnez les signes précurseurs de ses pouvoirs (ils apparaissent généralement vers sept ans), ...

MessageSujet: Re: Faith Knight Jeu 26 Mai - 23:48

Amis & autres proches :
Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...

Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...

Connaissances en tout genre :
Prénoms et nom lien

Prénoms et nom lien

Ennemis & antagonistes :
Prénoms et nom lien

Prénoms et nom lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Knight

Faith Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1