L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Mathilda Le Dragon
Invité


Âge Empty
MessageSujet: Âge Âge Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:55

Bien le bonjour (ou le bonsoir) (ou le bon après-midi) (ou la bonne nuit) !

Alors, pour commencer : ce forum m'a l'air tout simplement fantastiquement fantastique !
J'ai déjà plein d'idées (vraiment beaucoup trop, en fait) pour le personnage avec lequel j'aurai (peut-être) (ou peut-être pas) l'occasion de RP et cela me ferait vraiment très plaisir de vous rejoindre.

Bon, le seul problème, c'est que moi, l'être humain entêté que je suis, ne respecte pas une des conditions pour vous rejoindre... J'ai moins de 20 ans (16), en gros, voilà... (mais, si on arrondit, ça fait 20 !)
Donc, je me demandais si c'était vraiment très grave ? Je vous promets d'être très originale, d'essayer de faire le moins de fautes de français possible, de pas écrire des trucs trop cliché, et tout, et tout (peut-être bien que l'âge n'a pas de lien avec ça, mais bon...) !

Sinon, bah... je m'en irai très, très loin ! Promis ! Bye, bye, adieu !

Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement,
Mathilda
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Âge Empty
MessageSujet: Re: Âge Âge Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:10

Bonjour Mathilda!
Avant de commencer, merci pour tes petits commentaires sur notre forum.
Nous te remercions également de ton honnêteté vis à vis de ton âge, c'est tout à ton honneur.
Je vais dès aujourd'hui informer mes collègues administrateurs de ta demande afin que nous puissions prendre une décision ensemble.

Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Bien à toi,
Lachésis.


Dernière édition par Lachésis le Jeu 21 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Âge Empty
MessageSujet: Re: Âge Âge Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:31

Bonsoir Mathilda.

Après discussion avec mes collègues et examen de ton cas, nous te proposons la chose suivante :
Tu as l'autorisation de t'inscrire sur le forum . Cependant, avant ta validation, nous te demanderons de bien vouloir nous envoyer un exemple de RP par MP, afin que nous puissions en apprécier la qualité. Quelque chose de court, mais qui nous permettrait de cerner ton niveau de jeu et d'écriture.
Tu as raison, l'âge n'est pas forcément garant de qualité et le contraire n'est pas vrai non plus. Smile
Tu as l'air motivée, c'est un très bon point, et ton message précédent est la preuve que tu sais également soigner tes écrits. (Nous ne demandons pas à tous nos joueurs d'être des agrégés de lettres, seulement d'être le plus soigneux possible afin que subsiste le plaisir de lire. Quelques fautes d'inattention peuvent évidemment se glisser dans les écrits, nous en convenons.) De plus, tu as été honnête avec nous et ça, nous l'apprécions grandement.

Alors, jeune Padawan, à ta plume, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous si tu es aussi motivée et désireuse de nous rejoindre !

Je me tiens à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou si tu as besoin d'un coup de main. N'hésite pas à me contacter ou à joindre l'un de mes collègue, Clotho et Atropos.

Bien à toi,

Lachésis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mathilda Le Dragon
Invité


Âge Empty
MessageSujet: Re: Âge Âge Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

Bonsoir, Lachésis !

Tout d'abord, merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que l'éclair ! (Elle a été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de vous remercier de prendre ma demande en considération.)

Vous me voyez plus qu'heureuse de pouvoir venir tenter ma chance. Je suis tout à fait d'accord avec votre décision et préparerai donc un petit RP, rien que pour vous !
Je vous suis grandement reconnaissante, même si j'avoue avoir été tentée de passer outre cette fameuse condition concernant l'âge minimum pour s'inscrire... J'ai fini par préférer venir demander ici la permission car je ne suis pas assez rebelle pour n'en faire qu'à ma tête !

Je suis en effet super motivée et ça me ferait vraiment plaisir de venir RP en votre compagnie ! Je vais m'inscrire sous peu (dans les jours qui suivent) sous le nom 'Garnoc G. Griffiths' (comme ça, vous saurez sous quel personnage je me cache !).

Encore une fois un grand et gros merci de votre jeune Padawan !!!

À très bientôt !
Cordialement,
Le pitit dragon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Âge Empty
MessageSujet: Re: Âge Âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: La Salle des Visiteurs - section invités-