L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Melinoë d'Anjou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Melinoë d'Anjou Jeu 7 Jan - 23:14

•• Melinoë D'Anjou
•• Née le 17 Juin il y a 24 Ans
•• Née à Angers
•• Française
•• Sorcière
•• De Bonne famille
•• Sensible aux défunts

Me, myself & I, en quelques lignes :
Melinoë est une fille entière. Gentille mais de mauvaise foi, elle est tolérante, mais ne tolère pas qu'on la contredise. Elle n'est pas du genre à s'emporter mais elle est rancunière. Malchanceuse, elle se sert de ses mésaventures pour faire rire ses compagnons de route. Elle inspire confiance, et est plutôt fiable, comparé à certains autres que nous ne nommerons pas.

Traits de caractère :

Maline Paresseuse Drôle Timide Drôle Malchanceuse Cultivée Taquine rusée précieuse

Globalement elle a des facilités mais ces dernières au lieu de l'avoir rendue studieuse et reconnaissante en ont fait une fille de niveau moyen un peu paresseuse qui préfère s'amuser que travailler trop.

Miroir, mon beau miroir :

•• 1m56
•• 52kg
•• Rousse
•• Yeux bleus
•• Des super lunettes

Ce qu'on voit en premier, c'est l'alliance cheveux roux, yeux bleus et peau blanche. Mais outre la démarche droite qu'on lui reconnaît, elle n'a rien d'impressionnant. Elle mesure moins d'un mètre soixante et pèse un peu plus de 50 kilos. Elle n'a pas une démarche élégante, bien que son maintien soit irréprochable. Elle manque de grace et de beauté, mais elle est pleine de charme, ce qui n'est pas pareil. Il y a une lueur de malice dans ses yeux qui ne peut s'éteindre que au gré des larmes. On la trouve agréable au premier abord, on a tendance à lui faire confiance, elle l'inspire. Mais mis à part ça, c'est bien loin d'être un canon de beauté, ça c'est certain.

Album de photographies :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinoë d'Anjou Jeu 7 Jan - 23:29

Mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs... :
••Ma mère est Eleanore d'Anjou
••Mon père estAdrien d'Anjou
•• Mon frère ainé est Hector d'Anjou.
•• Le Duc d'Anjou a marqué l'histoire en son temps

Mes premières années :
Elle envie les sorciers qui s'ignorent, ils ont la chance de découvrir avec bonheur leur vraie nature, elle au contraire était angoissée à l'idée de n'être qu'une mordue à cause des hasards de la génétique. Ils apparurent vers 8 ans et demie, soit très en retard, encore un coup de la malchance qui lui valut pas mal de regards de biais de la part de sa mère, et des soupçons d'infidélité de la part de son père.
Elle n'a pas de chance. C'est peut être la seule sorcière dont les bagages sont restés de l'autre côté du mur de la gare pour sa première année. Heureusement qu'il n'y avait que des domestiques et des inconnus ce jour là.

Une petite chronologie :
Présentez ici les dates essentielles jalonnant le parcours de votre personnage, en une liste plus ou moins exhaustive.

••Entrée 1 : ...
••Entrée 2 : ...
••Entrée 3 : ...
••Et caetera : ...
••Et plus encore : ...

Un peu d'histoire :
Poursuivez le récit de la vie de votre personnage : son entrée à Poudlard, s'il est sorcier, ou son adolescence, ses premières amours, sa découverte du monde. Racontez-nous ses galères et ses espoirs, ses coups de blues, ses coups de cœur, ses échecs et ses réussites... En bref, présentez-nous l'histoire de votre personnage avant aujourd'hui, les éléments essentiels de sa vie, les événements marquants, qui font de lui ce qu'il est à l'heure actuelle.

Amis & autres proches :
Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...

Prénoms et nom lien
descriptif du lien qui unissent ces deux personnages. Racontez leur rencontre, l'évolution de leur relation...

Connaissances en tout genre :
Prénoms et nom lien

Prénoms et nom lien

Ennemis & antagonistes :
Prénoms et nom lien

Prénoms et nom lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinoë d'Anjou Jeu 7 Jan - 23:29

Mon histoire en topics :
Mois & Année
•• Titre du topic : descriptif du sujet

Mois & Année