L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Des questions, des questions toujours des questions ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Des questions, des questions toujours des questions ♪  Empty
MessageSujet: Des questions, des questions toujours des questions ♪ Des questions, des questions toujours des questions ♪  Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:51

Tout d'abord, Salut, bonsoir, coucou !
honnêtement je ne suis pas certaine de la légitimité de ma démarche, mais je ne savais pas vraiment à qui je devais m'adresser, donc : me voilà. (rapport que ceci explique cela quoi)
Je tenais à dire que je trouve cet endroit rudement chouette et tout et vachement intéressant et je suis déjà toute pressée de pouvoir participer -peut-être- à cet édifice.

En fait ma question portait sur les métiers qui sont possible à jouer sur le forum, j'envisageais de faire de Permelia une journaliste probablement a Balais Magazine ou sur Sorcière hebdo, je ne sais pas. (et de toutes façons , ce n'est pas la question direz-vous) Le fait est (ça fait beaucoup de "fait" et de parenthèses) que j'ai remarqué que le staff tenait lui même les dits journaux alors je voulais savoir si oui, ou non il était envisageable de faire de Permelia une journaliste ou si je devais me rabattre sur une autre option !

voilà, voilà !
désolée pour cette entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Des questions, des questions toujours des questions ♪  Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des questions toujours des questions ♪ Des questions, des questions toujours des questions ♪  Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:37

Bonjour à toi Permelia et bienvenue sur Poudre de Cheminette.

Merci pour ces gentils compliments sur notre petit forum. Nous serons également ravis de t'accueillir parmi nous.
En ce qui concerne les métiers, nous tenons à jour un registre des différents métiersexercés par nos membres afin d'encourager la diversité et l'originalité. Tu peux le consulter ici . Tu y verras que le métier de journaliste y est déjà référencé, c'est pourquoi nous t'incitons à essayer d'en choisir un autre.
Nous tenons à éviter de voir fleurir une dizaine d'aurors, 12 médicomages et 15 journalistes, pour le bien du forum et la diversité du jeu.

Si toutefois l'intrigue de ton personnage dépendait entièrement de sa profession, je t'invite à me contacter par MP pour m'en faire part.

Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bien à toi,

Lachésis.
Revenir en haut Aller en bas
Des questions, des questions toujours des questions ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ils attendent toujours un(e) partenaire
» Quelques questions
» Questions pour un personnage
» Harry Potter en 100 questions...
» [Mission 003 - réussie] J'ai toujours rêvé d'être agent secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Le Salon des Voyageurs :: Contact avec les Administrateurs :: Questions & demandes-