L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Prénoms identiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:27

Mesdemoiselles Ali Rhodes et Alienor Hatcliff, bonsoir.

J'ouvre ce sujet afin d'aborder avec vous le problème de vos prénoms identiques. (Alienor)

Sur Poudre de Cheminette, nous avions fait le choix de privilégier l'originalité des noms. Ainsi, nous avons choisit de lister les noms et prénoms afin que chacun des joueur bénéficie d'une unicité jusqu'au bout des ongles.Smile

Si l'une de vous avait été validée et avait réservé son prénom dans la section dédiée avant que l'autre ne s'inscrive, le problème ne se serait pas posé. Cependant, vous vous êtes inscrites toutes les deux avant que votre patronyme ne soit recensé dans nos listes.

C'est pourquoi je vous fait part ici du problème qui est le notre :
Que souhaiteriez vous faire ?
Garder le même prénom, sachant qu'il s'agirait ici d'une exception liée uniquement à la concomitance de vos inscriptions ?
L'une d'entre vous accepte-t-elle d'en changer ?

Je vous ouvre cette discussion afin que vous puissiez échanger à ce sujet et nous faire part de vos souhaits, l'une comme l'autre.

Bien à vous,

Lachésis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénient à ce que nous ayons exceptionnellement le même prénom. Mon personnage est principalement et quasi exclusivement appelée par son surnom Ali. Je pense qu'au niveau du RP, ce n'est pas ce qui poserait un gros soucis.
Comme mon personnage a été créé il y a plus d'un an et que le prénom a une signification importante dans sa vision du monde et dans sa personnalité (c'est un prénom de reine, elle se prend un peu pour la reine du monde, vous le voyez le rapport pourri ? haha), j'aurais un peu de mal à en changer mais je ne vois pas d'inconvénient du tout à ce qu'Aliénor conserve également son prénom. Ca serait même comique, deux Aliénor rousse à Poufsouffle mais aux caractères totalement opposés What a Face
Voilà mon opinion sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:26

Ho ^^" Oui très honnêtement avec Cycy' on avait fait le tour des prénoms déjà utilisés, hé bien moi peu m'importe, Alienor n'a pas de grande signification comme prénom (je le trouvais juste joli et Frenchy) donc du coup je l'ai pris ! Mais si ça gêne vraiment alors je changerais, j'attends d'avoir le fin mot de l'histoire dans ce cas, je ne souhaite pas poser trop de soucis :S Et puis Ali était inscrite avant moi, enfin comme vous le sentez, moi dans les deux cas y'a aucun soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:03

Bien,

je vous remercie toutes deux pour votre réponse. Smile

J'attends une dernière confirmation de la part de Miss Rhodes, puisque Miss Hatcliff est en effet arrivée la deuxième,précisant que le partage de prénom ne la dérange pas. Le cas échéant, nous ferons donc une entorse exceptionnelle à notre règlement et vous serez autorisées toutes deux à porter le prénom Aliénor. (Je note néanmoins que l'une de vous porte un accent et l'autre non. Wink )

Miss Rhodes, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:05

Le partage de prénom ne me dérange PAS DU TOUT. What a Face
Merci beaucoup, en tout cas Smile (et très utile, ce genre de sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:59

Oui merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis

Lachésis
The Inventive One

Messages : 923

Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:07

Merci à toutes les deux.

Vous êtes donc officiellement autorisées à partager le prénom d'Aliénor/Aliénor. Faites-en bon usage! Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prénoms identiques Empty
MessageSujet: Re: Prénoms identiques Prénoms identiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Prénoms identiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Le Salon des Voyageurs :: Contact avec les Administrateurs :: Questions & demandes-