L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Des RP avec une sorcière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Des RP avec une sorcière ? Empty
MessageSujet: Des RP avec une sorcière ? Des RP avec une sorcière ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:17

•• Nombres de joueurs recherchés : Un par RP. Sachant que j'en réserve un pour Adam Campbell, maximum deux autres RP s'il vous plaît **

•• Date et lieu du sujet : Sachant qu'Ava vit désormais en Ecosse, je pensais qu'on pourrait faire le RP là-bas mais après, je peux trouvé une "excuse" pour qu'Ava soit en Angleterre (pour le reste du monde, ça risque d'être un peu plus compliqué, sauf si elle accompagne Adam dans son boulot). Pour la date, je dirais contemporains ...

•• Incipit du sujet : Je n'aime pas vraiment mettre des lignes sans en parler avec mon partenaire mais quelques idées pourquoi pas :
- Ava et vous, vous vous retrouver nez à nez alors que vous ne vous êtes pas vu depuis ... depuis la fin de vos études à Poudlard. Alors ... bonne ou mauvaise rencontre ?
- Vous êtes journaliste et vous faites les potins pour les sorcières, vous engagez la conversation avec Ava et bien entendu, sa relation avec le Ministre entre en ligne de compte ...
- Vous trouvez Ava plutôt mignonne voire jolie et vous avez pour idée de mettre en avant les femmes de l'ombre derrière les grands hommes avec un calendrier et vous la verriez bien dedans ...
Ce ne sont que des idées en l'air, vous pouvez très bien en proposer d'autres si aucune ne vous convient Smile

•• Vous avez trouvé votre partenaire ? Merci de le signaler ici, en inscrivant "demande réalisée" dans ce paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Grant

Stacy Grant

Serial Kiffeuse

Messages : 1087
Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

Des RP avec une sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec une sorcière ? Des RP avec une sorcière ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

Et tu pourrais envisager un sujet avec une moldue ?
Pas de suite, parce que j'ai encore un chouïa de retard sur les bras, mais dans l'hypothèse...?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante
Anonymous

Invité
Invité


Des RP avec une sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec une sorcière ? Des RP avec une sorcière ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

Et bien, pourquoi pas, cela me plairait bien Smile
Tu me dira quand tu seras libre et on en parlera ensemble d'accord héhé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Grant

Stacy Grant

Serial Kiffeuse

Messages : 1087
Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

Des RP avec une sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec une sorcière ? Des RP avec une sorcière ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:10

J'attends de voir comment ça se passe pour le Nawak de Noël... et on peut commencer à discuter en début de semaine prochaine. sachant que je vais pas trop être là pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Contenu sponsorisé



Des RP avec une sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP avec une sorcière ? Des RP avec une sorcière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Des RP avec une sorcière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 7. La scène alternative sorcière
» 6. #‎AppreciateADragonDay‬, avec un peu de retard
» Dons, personnalisations de certains sujets et relations avec les moldus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Demandes en tout genre :: Demandes de sujets-